Maintenant que vos Fongus sont prêts au combat, que diriez-vous d’aller les entraîner avant le tournoi ? Testez leurs capacités fraîchement acquises, et pulvérisez vos adversaires dans cette activité !
Participez aux autres activités de l'événement !
Avant de pouvoir passer aux combats, il vous faut des combattants ! Partez explorer Sumeru à leur recherche, et entraînez-les pour qu’ils soient imbattables !
Sommaire
Détails de l'activité
Type de donjon
Vous avez 2 types de donjons dans cet événement : les donjons « Assaut coordonné » et les donjons « Défense de bastion ». Dans chaque donjon, le score de fin est ce qui vous importe. Celui-ci peut notamment être réduit si vous avez perdu des Fongus durant le combat.
Dans le premier type de donjon, votre but sera simplement d’éliminer des ennemis dans un temps imparti. Exterminez-les jusqu’au dernier et la victoire est à vous ! Plus vous tuerez vos adversaires rapidement, et plus vous aurez de points à la fin du donjon. Des monstres élites peuvent également apparaître : ils doivent être vos cibles prioritaires !
Dans le deuxième type de donjon, vos Fongus devront protéger un monolithe au centre de l’arène. Utilisez leur capacité à votre avantage pour éliminer les ennemis rapidement. Plus le monolithe a de points de vie à la fin du combat, et plus votre score sera élevé.
Certains défis, pendant un combat, vous permettent de déployer un Fongus en renfort si un Fongus actif est éliminé. Nous vous conseillons d'utiliser un Fongus conférant du soin à ce poste, pour qu'aucun autre Fongus ne tombe dans la bataille.
Attaque coordonnée
Vos compétences de combat ne seront pas nécessaires durant ces entraînements, et vous devrez à la place démontrer vos talents de meneur pour vous démarquer des autres compétiteurs ! Ainsi, lors de cet entraînement, vous n’avez pas accès à vos compétences habituelles.
Incarnant le Voyageur, vous aurez une interface légèrement modifiée pour ces donjons. Votre compétence élémentaire est troquée pour une « attaque coordonnée ». Il vous suffit de la maintenir appuyée, et vous entrez dans un mode de ciblage. Ciblez le monstre que vous souhaitez, et tous vos Fongus sur le terrain iront l’attaquer.

Compétences de Fongus
Chacun de vos Fongus possède une compétence que vous pouvez utiliser manuellement, et 2 attaques qu’ils feront automatiquement dès qu’ils pourront.
Pour utiliser leur compétence, vous aller consommer une charge de « Protection élogieuse ». Vous pouvez posséder 6 charges au maximum simultanément, visibles en bas à droite de l’écran, et des charges peuvent se récupérer sur le terrain à certains moments : n’oubliez pas d’aller les chercher, ou vous perdrez une potentielle grande puissance de feu !

Détails des compétences

Tire une bulle mystérieuse qui inflige des DGT Hydro à la cible touchée et aux ennemis à proximité, tout en soignant les PV des Fongus de l'équipe.

Inspire les autres amis Fongus de l'équipe et augmente l'ATQ de tous les Fongus de l'équipe pendant un certain temps.

Bondit en hauteur et lance une attaque plongeante dévastatrice qui inflige des DGT physiques aux adversaires proches et projette en l'air les adversaires touchés. En touchant une cible affectée par l'élément Géo, une grande quantité de cet élément est drainée.

Tire un pic de glace résistant de toutes ses forces vers l'avant, infligeant des DGT Cryo aux ennemis en chemin.

Tire consécutivement 6 balles d'herbe sauvage.

Libère une vague brûlante qui inflige des DGT Pyro aux adversaires proches, puis leur fait subir des DGT Pyro de façon continue pendant un certain temps.

Déchaîne un tourbillon en avant qui attire de façon continue les adversaires sur une large zone pendant un certain temps. Lorsque le tourbillon expire, il inflige 1 fois des DGT Anémo aux adversaires dans sa zone d'effet.

Concentre de l'énergie Pyro et attire les adversaires avant de déclencher une explosion flamboyante qui inflige des DGT Pyro à tous les adversaires proches et diminue leurs RES élémentaires.

Libère une onde de choc Électro qui inflige une petite quantité de DGT Électro aux adversaires à proximité, et accorde un état activé temporaire pendant lequel les fouets fulgurants infligent plus de DGT et attaquent plus souvent.

Libère un champ de vent chaud qui inflige des DGT Anémo aux adversaires proches pendant toute sa durée, soigne tous les équipiers et annule les applications élémentaires subis par ses derniers.
Détails des donjons
Donjons « Assaut coordonné »
Incursion
Contre-mesures élémentaires
Persécution rapide
Tactique combinée
Échauffourée
Sabotage - Ennemis
Pression - Ennemis
Récompenses des donjons
« Assaut coordonné » - Incursion
« Assaut coordonné » - Contre-mesures élémentaires
« Assaut coordonné » - Persécution rapide
« Assaut coordonné » - Tactique combinée
« Assaut coordonné » - Échauffourée
« Défense de bastion » - Feu précis
« Défense de bastion » - Sabotage
« Défense de bastion » - Menace
« Défense de bastion » - Cuirasse
« Défense de bastion » - Pression
Rédaction : Icaryu
Correction : Pouloute, SkyFox, Schtify