Duel au Pic des invoqueurs : Cadre mécanique perpétuel

L’Invocation des Sept a connu un tel succès que son tournoi attire plus d’un curieux à la Cité du vent. Certains Fontanois ont ainsi été attirés à Mondstadt en apportant leur expertise, que ce soit dans le domaine du journalisme ou de la mécanique !

Il vous faut avoir fini la première quête de l'événement « Duel au Pic des invoqueurs » pour pouvoir accéder à cette activité.

Duel au Pic des invoqueurs

À l’issue de l’accroissement de la popularité du célèbre jeu de carte qu’est l’Invocation des Sept, la Cité de Mondstadt organise un grand événement pour désigner l’ultime joueur de ce jeu. Durant le déroulé du Grand prix du Roi des invocations, vous aurez également accès à d’autres activités très variées pour vous divertir et passer un excellent moment !

Sommaire

Cadre mécanique perpétuel

Pour accéder aux défis de l’événement, vous devez d’abord effectuer la mini-quête qui vous emmène voir notre bon vieux Félix Yogue. Discutez avec lui des modalités de l’activité pour débloquer l’événement.

Règles de l'événement

Chaque cadre mécanique perpétuel est constitué de quatre surfaces sur lesquelles des essieux et des engrenages sont disposés. Les surfaces avec un cadre bleu sont permutables ou peuvent faire des rotations selon les niveaux. Placez les bons engrenages sur les essieux pour alimenter toute la structure !

Au bout de 90s, il vous est possible de révéler la structure du cadre mécanique afin de vous guider vers la résolution du puzzle. Pour cela, appuyez sur l'icône "?" en haut à droite après le temps la minute et demi.

Soluces

Cadre mécanique perpétuel - Mondstadt (1)

Cadre mécanique perpétuel - Mondstadt (2)

Cadre mécanique perpétuel - Liyue (1)

Cadre mécanique perpétuel - Liyue (2)

La suite arrive bientôt !

Résumé des récompenses (actuel)

Détails des récompenses

Quête d'introduction : « Invocation : Heure 0 »

Cadre mécanique perpétuel

Cadre mécanique perpétuel - Mondstadt (1)
Cadre mécanique perpétuel - Mondstadt (2)
Cadre mécanique perpétuel - Liyue (1)
Cadre mécanique perpétuel - Liyue (2)

Rédaction : Alys
Correction : Hikarichan, Pouloute, Schtify

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...