« Développement de mixtions » : défis de mixtures de sismico-ébullition

Venez prendre part à des défis de mixtures de sismico-ébullition sous la direction d’une étudiante Sumérienne dans l’événement « Développement de mixtions » !

Sommaire

Détails de l'événement

Paimon et vous avez rencontré une étudiante étrange près du Mur de Samiel, au sud-ouest de la forêt tropicale. Elle semble essayer de tester une sorte de création mystérieuse...

Durée de l'événement

L’événement prendra place du 13 avril 2023 à 10 h jusqu’au 24 avril 2023 à 3 h 59, heure du serveur.

Conditions de participation

Pour participer, il vous faut être minimum Niv 20 d’aventure.

Guide de l'événement

Généralités

Pendant l’événement, terminez la quête du monde « Choc-bouillant », puis rendez-vous dans le Royaume d’Ashavan à Sumeru pour entrer dans le donjon préparé par la mystérieuse étudiante.

L’événement comprend un total de 4 défis. Un nouveau défi sera débloqué tous les deux jours pendant les huit premiers jours de l’événement. Chaque défi comprends trois niveaux de difficulté : échantillon précis (facile), groupe de contrôle efficace (moyen) et limite d’impact (difficile). Plus la difficulté choisie est grande, plus le multiplicateur de score est élevé, allant ici de 1 à 4. Le niveau des monstres sera ajusté en conséquence. Attention, lors de ces défis, il vous sera impossible d’utiliser de la nourriture ou d’autres objets. Gardez cela en tête au moment de choisir votre multiplicateur.

Cet événement n'est disponible qu'en solo ! Vous devez donc vous préparer du mieux possible pour réussir les défis qui vous attendent !

Pendant les défis, vous pouvez utiliser des personnages d’essai ou vos propres personnages pour terminer consécutivement trois tours de combat. A travers chacun de ces défis, votre objectif sera de vaincre un maximum d’ennemis apparaissant par vagues successives dans le temps imparti. Chaque ennemi vaincu vous octroira un certain nombre de point. Entre chaque tour, vous aurez la possibilité de modifier votre équipe. Il vous sera toutefois possible de compléter ces trois équipes en utilisant la même composition.

Personnages à l'essai et dispositifs de sismico-ébullition

Pendant l’événement, 6 personnages seront disponibles à l’essai pour chaque défi. Vous avez l’option de les utiliser aux côtés de vos propres personnages pour constituer une équipe 4 personnages pouvant être modifiée deux fois.

Lors de chaque défi, le dispositif de sismico-ébullition s’activera automatiquement toutes les 20 secondes. Cette activation permettra à vos personnages de bénéficier de 1 à 4 effets médicinaux parmi une liste prédéfinie. Chaque tour de combat propose ses propres effets médicinaux que vous pouvez consulter avant chaque affrontement.

Ces effets médicinaux potentiels peuvent accorder de puissants bonus en combat pendant un temps limité. Mettez toutes les chances de votre côté : n'hésitez pas à choisir la composition de votre équipe en fonction des effets proposés par chaque défi !

Chaque défi est composé de trois tours de combat chacun comprenant un alignement adverse unique. Prenez bien le temps d’étudier ce dernier ainsi que de prendre connaissance des effets médicinaux possibles pour pouvoir construire des équipes efficace pour chaque tour.

Détails des défis

Défi n°1 : Résonance d'herbe du tonnerre

Adversaires

Tour n°1
Tour n°2
Tour n°3

Personnages à l'essai

Efficacité de mixture

Tour n°1
Mixture d'herbe féroce

Le personnage déployé bénéficie d’un bonus de DGT Dendro de 50 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture de puissance tonitruante

Le personnage déployé bénéficie d’un bonus de DGT Electro de 50 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture de persévérance

La recharge d’énergie de tous les personnages de l’équipe augmente de 60 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture de tonus

Lorsqu’un personnage a déclenché une réaction de Stimulation, de Suractivation ou de Propagation sur un ennemi, les RES élémentaires et physique de ce dernier diminuent de 40 % pendant 5 s. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Tour n°2
Mixture de puissance tonitruante

Le personnage déployé bénéficie d’un bonus de DGT Electro de 50 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture d'eau glacée

Le personnage déployé bénéficie d’un bonus de DGT Hydro de 50 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture d'intégralité

La maitrise élémentaire de tous les personnages de l’équipe augmente de 200. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture de courroux

Lorsque les PV d’un personnage diminuent, la maitrise élémentaire de tous les personnages de l’équipe augmente de 250 points pendant 10 s. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Tour n°3
Mixture de perspicacité

L’ATQ du personnage déployé augmente de 50 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture d'intrusion

Lorsqu’un personnage a déclenché une réaction de Dispersion sur un ennemi, la DEF de ce dernier diminue de 25 % pendant 5 s. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture d'offensivité

Les DGT infligés par les attaques normales et chargées du personnage déployé augmentent de 50 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture de persévérance

La recharge d’énergie de tous les personnages de l’équipe augmente de 60 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Défi n°2 : Différentiel thermique

Adversaires

Tour n°1
Tour n°2
Tour n°3

Personnages à l'essai

Efficacité de mixture

Tour n°1
Mixture de flamme flamboyante

Le personnage déployé bénéficie d’un bonus de DGT Pyro de 50 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture de rosée givrée

Le personnage déployé bénéficie d’un bonus de DGT Cryo de 50 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture de fusion

Lorsqu’un personnage a déclenché une réaction de Fonte ou d’Evaporation sur un ennemi, tous les personnages de l’équipe bénéficient d’un bonus de DGT élémentaires et physiques et 50 % pendant 5 s. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture de compensation

Lorsque les PV d’un personnage diminuent, ses PV max augmentent de 50 % pendant 10 s et il récupère 20 % de PV. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Tour n°2
Mixture d'eau glacée

Le personnage déployé bénéficie d’un bonus de DGT Hydro de 50 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture de flamme flamboyante

Le personnage déployé bénéficie d’un bonus de DGT Pyro de 50 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture de fusion

Lorsqu’un personnage a déclenché une réaction de Fonte ou d’Evaporation sur un ennemi, tous les personnages de l’équipe bénéficient d’un bonus de DGT élémentaires et physiques et 50 % pendant 5 s. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture de renforcement

Les PV max du personnage déployé augmentent de 50%. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Tour n°3
Mixture de rosée givrée

Le personnage déployé bénéficie d’un bonus de DGT Cryo de 50 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture d'eau glacée

Le personnage déployé bénéficie d’un bonus de DGT Hydro de 50 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture de vivacité

Après avoir changé de personnage, le personnage déployé récupère 15 pts d’énergie élémentaire. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture d'effritement

Lorsqu’un personnage a declenché une réaction de Gel sur un ennemi, les DGT CRIT de tous les personnages de l’équipe augmentent de 65 % pendant 5 s. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Défi n°3 : Erosion de prolifération

Adversaires

Tour n°1
Tour n°2
Tour n°3

Personnages à l'essai

Efficacité de mixture

Tour n°1
Mixture de puissance tonitruante

Le personnage déployé bénéficie d’un bonus de DGT Electro de 50 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture d'herbe féroce

Le personnage déployé bénéficie d’un bonus de DGT Dendro de 50 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture de vivacité

Après avoir changé de personnage, le personnage déployé récupère 15 pts d’énergie élémentaire. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture de tonus

Lorsqu’un personnage a déclenché une réaction de Stimulation, de Suractivation ou de Propagation sur un ennemi, les RES élémentaires et physique de ce dernier diminuent de 40 % pendant 5 s. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Tour n°2
Mixture de flamme flamboyante

Le personnage déployé bénéficie d’un bonus de DGT Pyro de 50 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture d'incinération

Lorsqu’un personnage a déclenché une réaction de Brûlure sur un ennemi, les RES élémentaires et physique de ce dernier diminuent de 40 % pendant 5 s. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture de vivacité

Après avoir changé de personnage, le personnage déployé récupère 15 pts d’énergie élémentaire. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture de compensation

Lorsque les PV d’un personnage diminuent, ses PV max augmentent de 50 % pendant 10 s et il récupère 20 % de PV. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Tour n°3
Mixture d'intégralité

La maitrise élémentaire de tous les personnages de l’équipe augmente de 200. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture d'épanouissement

Lorsqu’un personnage a déclenché une réaction de Fleurissement sur un ennemi, les RES élémentaires et physique de ce dernier diminuent de 40 % pendant 5 s. Cet effet médicinal de sismoco-ébullition dure 20 s.

Mixture de compensation

Lorsque les PV d’un personnage diminuent, ses PV max augmentent de 50 % pendant 10 s et il récupère 20 % de PV. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture de courroux

Lorsque les PV d’un personnage diminuent, la maitrise élémentaire de tous les personnages de l’équipe augmente de 250 pendant 10 s. Cet effet médicinal de sismoco-ébullition dure 20 s.

Défi n°4 : Résilience offensive et défensive

Adversaires

Tour n°1
Tour n°2
Tour n°3

Personnages à l'essai

Efficacité de mixture

Tour n°1
Mixture d'eau glacé

Le personnage déployé bénéficie d’un bonus de DGT Hydro de 50 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture de flamme flamboyante

Le personnage déployé bénéficie d’un bonus de DGT Pyro de 50 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture d'offensivité

Les DGT infligés par les attaques normales et chargées du personnage déployé augmentent de 50 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture de fusion

Lorsqu’un personnage a déclenché une réaction de Fonte ou d’Evaporation sur un ennemi, tous les personnages de l’équipe bénéficient d’un bonus de DGT élémentaires et physiques et 50 % pendant 5 s. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Tour n°2
Mixture de puissance tonitruante

Le personnage déployé bénéficie d’un bonus de DGT Electro de 50 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture de rosée givrée

Le personnage déployé bénéficie d’un bonus de DGT Cryo de 50 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture de persévérance

La recharge d’énergie de tous les personnages de l’équipe augmente de 60 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture de déchainement

Les DGT infligés par les déchainements élémentaires du personnage déployé augmentent de 50 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Tour n°3
Mixture de fermeté

Le personnage déployé bénéficie d’un bonus de DGT physiques de 60 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture de déchainement

Les DGT infligés par les déchainements élémentaires du personnage déployé augmentent de 50 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture d'obstruction

Lorsqu’un personnage a déclenché une réaction de Supraconduction sur un ennemi, l’ATQ de tous les personnages de l’équipe augmente de 50 % pendant 5 s. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Mixture de persévérance

La recharge d’énergie de tous les personnages de l’équipe augmente de 60 %. Cet effet médicinal de sismico-ébullition dure 20 s.

Résumé des récompenses

Pass de bataille

Vous obtenez 1500× EXP PB lorsque vous obtenez 2000 pts dans « Résilience offensive et défensive » pendant l’événement « Développement de mixtions ».

Récompenses de quêtes

Quête d'introduction

Epilogue

Récompenses des défis

Résonance d'herbe du tonnerre

Obtenez 1000 pts.
Obtenez 2000 pts.
Obtenez 4000 pts.

Différentiel thermique

Obtenez 1000 pts.
Obtenez 2000 pts.
Obtenez 4000 pts.

Erosion de prolifération

Obtenez 1000 pts.
Obtenez 2000 pts.
Obtenez 4000 pts.

Résilience offensive et défensive

Obtenez 1000 pts.
Obtenez 2000 pts.
Obtenez 4000 pts.

Rédaction : Soul
Correction : Hikarichan, Schtify

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