Les Esprits des eaux à l’honneur dans “Désir d’océanide”

Endora, une jeune océanide, a besoin de vos services pour capturer ses congénères qui se sont enfuis… De plus, Rhodeia vous met au défi de la vaincre dans une toute nouvelle version du combat de l’Esprit des eaux !

Sommaire

Détails de l'événement

Pendant l'événement, équipez-vous d'Endora pour partir à la chasse des créatures océanides dans certaines zones pour faire progresser votre exploration et accomplir les quêtes proposées. En les terminant, vous recevrez Endora en gadget, des Cœur de l’océan, des Primo-gemme, etc.
Le défi « La colère de Rhodeia » pourra être activé en échange de Cœur de l’océan ou de Résine originelle. Après avoir accompli le défi « La colère de Rhodeia », utilisez un Cœur de l’océan ou de la Résine originelle pour obtenir des matériaux d'EXP de personnage et d'autres récompenses.

Durée de l'événement

Du 9 avril à 11 h au 16 avril à 4 h 59.

Conditions de participation

Niveau d’aventure (AR) supérieur ou égal à 20.

L'apprentissage d'Endora

Après la quête introductive, vous obtenez Endora. Ainsi, vous pouvez maintenant voir les différentes zones d’exploration, dont certaines sont verrouillées : elles seront accessibles au fur et à mesure de l’événement.

Pour invoquer Endora, il vous suffit de l’équiper dans votre emplacement de gadget.

Une fois que vous avez équipé l’objet, votre compétence élémentaire est remplacée par la compétence d’Endora, qui crache des bulles. Vous pouvez changer de compétence selon vos besoins en appuyant de nouveau sur le raccourci gadget.

Cette compétence, qui peut être maintenue comme celle d’Amber, invoque des bulles pour immobiliser les ennemis.

Pour cette partie, nous vous conseillons d'utiliser des personnages Cryo qui peuvent utiliser leurs compétences régulièrement, comme Kaeya, par exemple. Mais n'oubliez pas : tuer directement les créatures océanides ne fait pas avancer la progression !

Cartes des zones d'exploration

Montagnes ensoleillées​

Plantes aquatiques

À la frontière du monde​

L'eau du lac

Retour aux sources

Après avoir complété les 5 zones, affrontez une fois la Colère de Rhodeia, puis terminez la quête finale pour obtenir votre propre Endora en gadget !

La colère de Rhodeia

Pendant l’événement, vous pourrez affronter l’Océanide de Qingce dans une nouvelle version avec le défi « La colère de Rhodeia ». Vous pourrez librement choisir le défi auquel vous devrez faire face.

Une fois le défi lancé, le jeu passe en mode défi spécial : vous ne pourrez plus mettre le jeu en pause ou vous téléporter durant ce dernier.

Rhodeia utilise de nouvelles attaques au combat, comme une charge en avant. De plus, il faut penser à utiliser les torrents qui apparaissent ponctuellement pour éviter les attaques de l’Esprit des eaux !

Une fois le défi terminé, vous pourrez utiliser vos Cœur de l’océan ou de la Résine originelle pour obtenir de l’EXP de personnage, ainsi que d’autres récompenses.

Détail du combat

Au début du combat, Rhodeia se place au centre de la plateforme. Vous devrez descendre sa vie jusqu’à 80%.

Une fois cela fait, éliminez toutes les créatures océanides pour la faire réapparaître et la frapper de nouveau.

Quand vous verrez un message d’alerte apparaître sur votre écran, dirigez-vous vers le torrent (une sorte de zone bleue). Ce dernier vous élèvera loin du sol (comme la fleur d’Albedo). N’hésitez pas à utiliser des archers pour frapper Rhodeia.

Certaines dalles seront frappées par des spirales d’eau : n’y allez surtout pas, sous peine de mourir presque instantanément !

Nos conseils et astuces

Une équipe adaptée triomphe de tous les défis !

N’hésitez pas à utiliser les personnages qui possèdent un bonus de RÉS Hydro et de recharge d’énergie pendant l’événement ! Ils seront de précieux alliés pendant ce combat !

Équipe "Primo-gemmes"
Équipe "Free to play"

Avec des amis, tout est plus facile !

Nous vous conseillons de faire le défi à plusieurs pour vous faciliter la vie !

Les Cœur de l’océan sont prévus exclusivement pour cet événement et remplacent la Résine originelle. Il faut donc les utiliser en priorité !

Ensuite, si vous avez besoin de livres d’expérience pour vos personnages, n’hésitez pas à utiliser vos Résine originelle sur la Colère de Rhodeia plutôt que sur des Fleurs !

Résumé de toutes les récompenses

Pass de bataille

Vous obtenez 1200× EXP PB lorsque vous terminez la quête « Le fleuve de la vie II » et obtenez Endora.

Le fleuve de la vie I

Quête d'introduction

Jour 1 : Montagnes ensoleillées

Jour 2 : Plantes aquatiques

Jour 3 : À la frontière du monde

Jour 4 : L'eau du lac

Jour 5 : Retour aux sources

Le fleuve de la vie II

La colère de Rhodeia

Les récompenses obtenues dépendent de votre niveau de monde.

Niveau de monde
Récompenses possibles
Niveau 1
Niveau 2
Niveau 3
Niveau 4
Niveau 5
Niveau 6-7
Niveau 8

Rédaction : Deathmortus
Correction : Arline, Pouloute
Sources : Chewingsock, « Désir d’Océanide »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Le sinueux chemin du retour

Lors de votre exploration des îles de l’Archipel de la pomme dorée, vous découvrez une fée qui semble perdue. Nous allons vous expliquer comment lui venir en aide…

Lire la suite »