Créez votre carte d’anniversaire dans le web-événement « Des mots qui persistent »

Créez votre carte d’anniversaire dans « Des mots qui persistent » pour tenter de remporter une Faveur de l’astre de la nuit vous permettant d’obtenir 90× Primo-gemme par jour pendant 30 jours, pour un total de 2700× Primo-gemme !

Sommaire

Détails de l'événement

Le temps file, voilà que Genshin Impact fête déjà son premier anniversaire ! Nous avons préparé des cadeaux en l'honneur de cette occasion très spéciale ! Participez à l'événement en créant votre carte d'anniversaire personnalisée pour participer au tirage au sort et tenter de gagner une Faveur de l’astre de la nuit !

Le web-événement « Des mots qui persistent » se décompose en trois parties : le web-événement, un bonus de double récompense de connexion quotidienne à l’HoYoLAB et un tirage au sort pour des produits dérivés.

« Des mots qui persistent »

Durée de l'événement

  • Durée de l’événement : du 29 septembre 2021 au 7 octobre 2021 à 17 h 59.
  • Annonce des résultats : après le 8 octobre 2021 à 10 h.

Conditions de participation

Niveau d’aventure (AR) supérieur ou égal à 10.

Comment participer ?

Pour les joueurs PC et mobile, cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre l’outil de création de carte d’anniversaire !

Pour les joueurs console, vous pouvez accéder à l'événement depuis vos messages en jeu via le menu Paimon > Messages.

Récompenses

Après la fin de l’événement, 10 % des participants seront tirés au sort pour gagner une Faveur de l’astre de la nuit – Nouvelle lune. Les autres participants recevront 100000× Mora.

Double récompense de connexion quotidienne à l'HoYoLAB

Durée de l'événement

  • Durée de l’événement : du 1er au 7 octobre 2021.
  • Distribution des récompenses supplémentaires : après le 9 octobre 2021 à 10 h

Comment participer ?

Participez à l’événement web « Des mots qui persistent » et connectez-vous quotidiennement sur HoYoLAB pour recevoir une double récompense chaque jour.

Récompenses

PS : Lorsque vous vous connectez quotidiennement, vous recevrez la double récompense correspondante (l'envoi ne se fait pas en temps réel).

Produits dérivés à gagner

Durée de l'événement

  • Durée de l’événement : du 29 septembre 2021 au 7 octobre 2021 à 17 h 59.
  • Annonce des résultats : la liste des gagnants sera publiée le soir du 13 octobre 2021 sur cette même publication.

Comment participer ?

Pendant l’événement, partagez votre carte d’anniversaire personnalisée dans les rubriques « Discussions du jeu » ou « Partage quotidien » de l’HoYoLAB avec le sujet #Des mots qui persistent pour valider votre participation.

Remarque : veuillez choisir la catégorie « Genshin Impact » lors de la publication de votre post. Si vous publiez dans la mauvaise catégorie, vous ne pourrez pas utiliser le sujet #Des mots qui persistent# pour participer à l'événement.

Récompenses

  • Sony PlayStation 5 (Version japonaise – Édition avec lecteur de disques)
  • Set de produits dérivés de la série Trick-or-Treat Party (personnage aléatoire)
  • Parmi les participants, seront sélectionnés :
    • 3 gagnants tirés au sort pour remporter chacun une PlayStation 5 (Version Japonaise – Édition avec lecteur de disques).
    • 100 gagnants tirés au sort pour remporter chacun un set de produits dérivés de la série Trick-or-Treat Party (personnage aléatoire).

Remarques

1. Veuillez surveiller les messages envoyés par le système. La prise de contact avec les gagnants se fera par ce biais. Nous demanderons aux gagnants d'envoyer leur adresse de livraison à l'adresse e-mail indiquée dans le message. Ceux qui n'auront pas envoyé leur adresse de livraison sous un mois après la réception du message du système verront leur prix annulé.
2. Votre participation ne sera pas prise en compte pour le tirage au sort si elle n'a pas de rapport avec le sujet de l'événement. Chaque participant ne peut recevoir qu'un seul prix.
3. En participant à cet événement, l'utilisateur donne le droit à miHoYo de diffuser en ligne ou hors ligne le contenu de son œuvre. Le compte officiel pourra mettre en avant le contenu de manière irrégulière via des extraits de participations de qualité sur HoYoLAB, de les mettre à l'affiche ou sur la page d'accueil. La mise en avant des participations et l'attribution effective des prix ne sont pas liées. Les prix sont accordés après évaluation. L'auteur conserve en permanence le droit de faire mention de son nom dans son œuvre.

Résumé de toutes les récompenses

« Des mots qui persistent »

Double récompense quotidienne

Rédaction : Deathmortus
Correction : Arline, Pouloute
Sources : « Des mots qui persistent »

Facebook
Twitter
WhatsApp
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Bowie
Bowie
2 années il y a

Jeu parfait, histoire et personnages attachants, trop génial pour un jeu gratuit !!

À lire aussi...

Genshin Impact

Les analyses du Bus : Yoimiya et Yae Miko

Après le festival des lanternes, la fête des alizées et le gala interdarshans, il fallait bien qu’on retourne à Inazuma un jour ! C’est donc ce qui arrivera durant la 3.7 avec un tour du monde pour affronter les meilleurs duellistes du continent ! Les nouvelles bannières arrivent en mettant en avant deux personnages originaires de l’archipel inazumien. Alors sans plus attendre, voici leurs analyses !

Lire la suite »
Genshin Impact

Mise à jour 4.3 : Roses et mousquets

Le live de la version 4.3 a eu lieu aujourd’hui le 8 décembre 2023 à 14h. Découvrons donc ensemble les informations sur le contenu en jeu comme à chaque live de mise à jour !

Lire la suite »