Devenez archéologue dans “Des contrées extérieures”

La mise à jour 1.6 nous a amené son lot de nouvelles choses en commençant par des mini-jeux jusqu’aux nouvelles quêtes qui peuplent nos nouvelles îles. Nous vous présentons aujourd’hui l’une d’elles…

Cette quête est associée au volume 2 des conques d’Échos du passé : "Complications" et "Responsabilités". Nous vous conseillons de faire cette quête en priorité car, à l'instar de la zone, elle est liée à un événement, et donc limitée.

La fouille des navires brisés

Pour déclencher la quête, il vous suffit de récupérer l’une des deux planches de ces navires brisés et échoués sur deux îles, et ce, peu importe l’ordre. Pour cela, commençons par aller faire des fouilles dans le premier navire. Je vous invite à jeter un coup d’œil sur notre carte interactive afin de trouver la localisation des épaves.

Pour le premier navire, il vous suffit de prendre le téléporteur sur l’une des îles la plus proche et de prendre votre barge pour vous y rendre. Une fois sur place, vous récupérez alors une Planche en bois fissurée sur le navire. Tout près, vous trouverez une conque d’écho du passé, “Complications”, qui vous en apprend un peu plus sur ce navire échoué.

Pour le deuxième navire, faites comme pour le premier : prenez le téléporteur le plus proche avec son téléporteur de barge et rejoignez la deuxième île. La tâche semble un peu plus compliquée, puisqu’il vous faut escalader la falaise jusqu’au sommet pour récupérer votre Planche en bois pourrie et la conque de souvenir qui y est associée, “Responsabilités”.

Éclatons les petites bubulles

Une fois les deux planches en votre possession, il vous est demandé d’aller trouver les restes du chargement du bateau dans la zone indiquée ci-dessous et d’examiner les bulles qui éclatent à la surface de l’eau. Ne vous trompez pas : certaines bulles n’ont rien à voir avec notre quête.

L’ordre des bulles importe peu. Faites attention : un petit boss volant apparaît lorsque vous éclatez la troisième bulle (celui que vous trouvez habituellement dans les Monts Dosdragon). Éliminez-le avec votre barge et récupérez le coffre. Vous avez terminé votre quête. Félicitations !

Rédaction : Titania
Correction : Deathmortus, Pouloute, Thoanny

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...