Paradis estival mystérieux : Danse de la pensée étincelante

Serez-vous intéressés, tout comme Collei, pour apprendre à danser aussi élégamment que l’éblouissante Eula ? Sous le chapiteau au nord du mirage se produisent des spectacles envoûtants à l’abri des regards. Osez monter sur la scène pour mêler combats épiques et pas de danse sous les feux des projecteurs !

Il vous faut avoir terminé la deuxième quête de l'événement « Paradis estival mystérieux » pour pouvoir accéder à cette activité.

À l’occasion de la saison estivale, Alice a préparé une nouvelle surprise pour sa fille adorée Klee. Nous recevons cette fois-ci une lettre nous permettant d’atteindre un nouvel univers théâtral au caractère très circassien. Allons donc à toute allure vers une nouvelle aventure exaltante en compagnie de nos meilleurs amis teyvatois !

Sommaire

Quête préliminaire : Danse guerrière déterminée et élégante

Pour accéder aux défis de l’événement, vous devez d’abord effectuer la mini-quête qui vous emmène au Pavillon des ermites voir Lafeinte. Discutez avec lui des modalités de l’activité pour débloquer l’événement.

Danse de la pensée étincelante

Éliminer des ennemis pendant les combats permet d’accumuler de la volonté de fer. Lorsque que la jauge est pleine, les ennemis sous la lumière du projecteur subissent d’importants dégâts.

Le donjon ne propose pas de personnage d’essai à disposition. Vous ne pourrez donc que compter sur vos alliés.

Cependant, chaque défi accorde des bonus pour aider à vaincre les ennemis. Prenez-en connaissance avant le combat pour remporter la victoire avec facilité !

 

Détails des défis

Pas de légèreté déterminée

Lorsque le prélude à un fracas d’armes commence, ceux et celles qui monteront sur scène concentrent leur attention sur leur armement, accueillant le banquet de la bataille avec un calme et un équilibre absolus.

Monstres

Présentation de la scène

Vaincre les ennemis permet d’accumuler de la volonté de fer et d’obtenir l’effet Concentration affûtée : la VIT de déplacement des personnages augmente de 40%, leur RES à l’interruption s’améliore et ils infligent des DGT réels aux ennemis avec lesquels ils entrent en contact, pendant 12 s. Ce dernier effet peut être déclenché sur un même ennemi une fois toutes les 0,5 s.

Augmente les DGT des attaques chargées de tous les personnages de l’équipe de 30%.

Valse de cabriole spirituelle​

Chaque nouvel adversaire est une pierre de touche, et les ennemis dignes ne sont pas frustrés par les attaques inlassables de l’autre camp, mais maintiendront leur propre forme et aiguiseront leur esprit…

Monstres

Présentation de la scène

Vaincre les ennemis permet d’accumuler de la volonté de fer et d’obtenir l’effet Concentration affûtée : la VIT de déplacement des personnages augmente de 40%, leur RÉS à l’interruption s’améliore et ils infligent des DGT réels aux ennemis avec lesquels ils entrent en contact, pendant 12 s. Ce dernier effet peut se déclencher sur un même ennemi toute les 0.5 s.

Les DGT infligés par tes personnages de t’équipe armés d’un catalyseur augmentent de 30%.

Ombre de regard furieux

Quand l’esprit est aussi vif que possible, vous brillez au plus haut niveau. À ce stade, les détails de vos techniques n’ont pas d’importance. Au lieu de cela, libérez pleinement votre désir de combattre : que la scène brûle !

Monstres

Présentation de la scène

Vaincre les ennemis permet d’accumuler de la volonté de fer et d’obtenir l’effet Concentration affûtée : la VIT de déplacement des personnages augmente de 40%, leur RÉS à l’interruption s’améliore et ils infligent des DGT réels aux ennemis avec lesquels ils entrent en contact, pendant 12 s. Ce dernier effet peut être déclenché sur un même ennemi une fois toutes les 0.5 s.

Augmente la maitrise élémentaire de tous les personnages de l’équipe de 120 pts.

Tranchant de lame envoûtante

C’est le point culminant de la fête, la bataille entre les plus puissants des ennemis, sur le fit de la lame. C’est là que naissent les contes légendaires ! Un combat sans inhibitions, sans limites… Telle sera la saveur de ce vin enivrant…

Monstres

Présentation de la scène

Vaincre tes ennemis permet d’accumuler de la volonté de fer et d’obtenir l’effet Concentration affûtée : la VIT de déplacement des personnages augmente de 40%, leur RÉS à l’interruption s’améliore et ils infligent des DGT réels aux ennemis avec lesquels ils entrent en contact, pendant 12 s. Ce dernier effet peut être déclenché sur un même ennemi une fois toutes les 0.5 s.

La VIT d’attaque des personnages de l’équipe armés d’une épée à deux mains, à une main ou d’une arme d’hast augmente de 20%, et les DGT infligés par leurs attaques normales augmentent de 20%.

Résumé de toutes les récompenses

Danse guerrière déterminée et élégante

Récompenses des défis

Pas de légèreté déterminée

Terminez le défi
Utilisez la concentration affûtés pour éliminer 15 ennemis
Terminez le défi en moins de 150 s

Valse de cabriole spirituelle

Terminez le défi
Utilisez la concentration affûtés pour éliminer 15 ennemis
Terminez le défi en moins de 150 s

Ombre de regard furieux

Terminez le défi
Utilisez la concentration affûtés pour éliminer 15 ennemis
Terminez le défi en moins de 150 s

Tranchant de lame envoûtante

Terminez le défi
Utilisez la concentration affûtés pour éliminer 15 ennemis
Terminez le défi en moins de 150 s

Rédaction : Alys
Correction : Hikarichan, Pouloute, SkyFox

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : Fischl

Grâce à l’événement Songerie d’une nuit d’été, nous avons l’occasion d’en apprendre plus sur Sa Prinzessin der Verurteilung. C’est aussi l’occasion pour Nalomy de parler de ce qu’elle apprécie particulièrement chez ce personnage haut en couleurs !

Lire la suite »
Genshin Impact

Lumière sur : Yun Jin

Nous poursuivons notre série d’articles sur les personnages favoris de l’équipe avec Arkifix qui nous présente aujourd’hui la gracieuse et célèbre chanteuse d’opéra et dramaturge liyuéenne : Yun Jin !

Lire la suite »