Le Darshan centré sur l’élémentarisme a eu la bonté de vous épargner les discours barbants des cours magistraux. En effet, il vous envoie plutôt affronter des monstres pour tester en pratique les « réactions médicamenteuses » ! Sautons donc la théorie et passons directement à la pratique dans leur donjon !
Il vous faut avoir fini la première quête de l'événement « Célébration de la providence » pour pouvoir accéder à cette activité.
Célébration de la providence
Une compétition rassemblant les six Darshan de l’Académie n’ayant lieu que tous les quatre ans… Il n’en faut pas plus pour que tout Sumeru s’anime ! Venez, vous aussi, prendre part à ce gala ! De nombreuses autres activités et récompenses vous attendent pendant l’événement « Célébration de la providence ».
Sommaire
Réactions médicamenteuses

Pour accéder aux défis de l’événement, vous devez d’abord effectuer la mini-quête qui vous emmène voir Bahador au stand du Spantamad. Parlez-lui pour débloquer l’évènement.
Généralités
Durant cet évènement, aventurez-vous dans le donjon à l’ouest de la ville de Sumeru pour affronter des monstres. Choisissez astucieusement vos potions pour les vaincre avec plus d’aisance.
Pensez à sélectionner la difficulté maximale pour récolter toutes les récompenses en une seule fois !

Défi 1
Potions : Bonus et malus
Ennemis
La suite arrive bientôt !
Rédaction : Alys
Correction : Hikarichan, Pouloute, SkyFox