Pour remporter le tournoi, vous devez sentir en vous l’âme d’un dresseur de Fongus ! Choisissez avec soin votre poulain, euh, votre Fongus, et créez l’équipe parfaite pour annihiler toute résistance de la part de vos adversaires dans l’activité « Capture de Fongus ».
Participez aux autres activités de l'événement !
Une fois que vous avez composé votre équipe de choc, entraînez-les pour qu’ils puissent rouler sur la concurrence !
Sommaire
Tutoriels de capture
Pendant le défi Capture de Fongus, les Fongus parcourent la zone de capture. S’ils vous détectent alors que vous vous approchez, ils passent en état d’alerte et s’enfuient à une certaine distance.
Le gadget connu sous le nom d’Orbe de sagesse, une fois équipé, change votre compétence élémentaire en capacité spéciale de capture.
Vous devez maintenir pour viser et utiliser la capture sur le Fongus que vous ciblez.
Lorsque la compétence de capture touche un Fongus, la progression de capture augmente.
Lorsqu’un Fongus de la zone de capture est affecté par l’élément Électro, il entre dans un état activé spécial : sa vitesse de déplacement augmente, mais la vitesse à laquelle sa progression de capture se remplit augmente également.
S’il est affecté par l’élément Pyro, il entre dans un état calciné spécial : sa vitesse de déplacement diminue, mais la vitesse à laquelle sa progression de capture se remplit diminue également.
Une fois la progression de capture pleine, le Fongus peut être capturé, et vous pouvez le nommer en fonction des suggestions de Paimon.
Zones de capture
Zone de capture I
Un Fongus très intelligent que Paimon et vous avez rencontré en premier, mais que vous n'avez pas encore appris à connaître. On dit que cette espèce peut être utilisée comme source d'eau de secours.
Un Fongus fort et grand. L'antenne brillante sur sa tête s'est révélée extrêmement attrayante pour les enfants curieux.
Zone de capture II
Un Fongus fort et grand. Son corps élancé mais résistant soutient sa tête puissante, qu'il peut manier comme un marteau.
Un Fongus rapide et agile. Un dompteur à ses côtés n'aura pas à s'inquiéter de la canicule.
Zone de capture III
Un Fongus grand et fort qui peut utiliser l'élément Pyro. Il est, contre toute attente, d'une nature plutôt douce, et tant qu'un éventuel dompteur ne le soulève pas trop haut, il ne devrait y avoir aucun danger…
Un Fongus léger courant dans les forêts. Il a tout de même fait l'objet de descriptions plutôt créatives dans les travaux de divers chercheurs.
Zone de capture IV
Un petit Fongus au chapeau léger et pelucheux. On dit qu'il est élastique au toucher, un peu comme de la gelée.
Un Fongus rapide et agile qui déborde d'énergie Pyro. Il a la triste distinction d'être un risque d'incendie massif et possède un tempérament tout aussi explosif...
Zone de capture V
Un Fongus agile qui possède des courants dont le flux ne peut pas être facilement prévus. Les chercheurs apprécient ce type de Fongus à la fois pour les recherches et la pratique.
Un Fongus fort et grand qui a une forte conscience de son environnement. Son chapeau peut ainsi réagir aux changements de direction du vent.
Pass de bataille
Vous obtenez 1500× EXP PB en capturant un Fongus Anémo extensible.
Récompenses de capture
Zone de capture I
Zone de capture II
Zone de capture III
Zone de capture IV
Zone de capture V
Rédaction : nymphalusia
Correction : Pouloute, SkyFox