Aperçu des événements de la 2.7 – Partie II

Alors que les tambours du festival d’Itto résonnent dans tout Inazuma, voici qu’arrive la deuxième partie de cette mise à jour 2.7 avec notre star, mais également trois événements !

Pendant la durée de l’événement, obtenez de nouveaux personnages et de nouvelles armes afin d’agrandir et de renforcer votre équipe !

Durée

Du 21 juin à 18 h au 12 juillet à 14 h 59.

Présentation

  • Pendant la durée de l’événement, le taux d’obtention du personnage 5★ exclusif suivant : Arataki Itto · Héros de Hanamizaka (Géo) est fortement augmenté !
  • Pendant la durée de l’événement, le taux d’obtention des personnages 4★ suivants est fortement augmenté :
    • Kuki Shinobu · Réparatrice d’afflictions (Électro),
    • Chongyun · Corps de glace et cœur de feu (Cryo),
    • Gorou · Guerrier canin (Géo).

Notes

  • Les personnages exclusifs cités ci-dessus ne seront pas disponibles dans les vœux permanents « Envie de voyage ».
  • Ces vœux sont des « Vœux événements de personnage ». Les vœux effectués lors des « Vœux événements de personnage » et des « Vœux événements de personnage – 2 » seront mis en commun dans le cadre de la garantie d’obtention d’objet. Ils seront cumulables avec d’autres vœux effectués lors de « Vœux événements de personnage » et de « Vœux événements de personnage – 2 », mais ne le seront pas avec les vœux effectués lors d’autres types de vœux événements.
  • Pendant la durée de ces vœux événements et celle de l’événement « Essayer, c’est adopter », vous pourrez essayer des personnages dans des équipes prédéterminées afin de relever des défis spécifiques. Terminez-les pour obtenir des récompenses !

Pendant la durée de l’événement, obtenez de nouveaux personnages et de nouvelles armes pour renforcer votre équipe par le biais des vœux « Incarnation divine » !

Durée

Du 21 juin à 18 h au 12 juillet à 14 h 59.

Présentation

Les armes exclusives citées ci-dessus ne seront pas disponibles dans les vœux permanents « Envie de voyage ».

Atteignez le Niv. d’aventure requis et terminez les quêtes correspondantes pour utiliser des clés des légendes et débloquer l’escapade de Kuki Shinobu.

Débloquez les escapades en atteignant le Niv. d’aventure 26 et recevez une Clé des légendes à chaque fois que vous terminez 8 missions quotidiennes.

Disponibilité

À partir du 21 juin à 18 h pour une durée permanente.

Conditions de déblocage

  • Niv. d’aventure supérieur ou égal à 40 ;
  • Terminer la quête d’histoire d’Arataki Itto : Taurus Iracundus – Acte 1 « Un vrai cœur d’or » ;
  • Terminer la quête d’Archons Intermède – Acte 2 « Sentier périlleux ».

Pendant l’événement, rendez-vous au Gouffre et aidez un érudit de Sumeru face à la crise liée à une substance semblable à de la boue noire et au nettoyage des mines. Terminez les quêtes requises pour obtenir des Primo-gemme, des Leçons du héros, des matériaux d’amélioration d’aptitude, du Minerai de renforcement mystique et d’autres récompenses.

Durée

Du 22 juin à 10 h au 4 juillet à 3 h 59.

Conditions de déblocage

Pendant l’événement, aidez Bertrand, un fabricant de jouets de Fontaine à Inazuma, à rassembler les matériaux requis et fabriquez des prototypes pour obtenir des coupons d’échange. Vous pourrez les échanger contre des décorations robotiques animées. Terminez les défis désignés pour obtenir des Primo-gemme, des Leçons du héros, des matériaux d’élévation d’arme, des Mora et d’autres récompenses.

Durée

Du 29 juin à 10 h au 11 juillet à 3 h 59.

Conditions de déblocage

  • Niv. d’aventure supérieur ou égal à 30 ;
  • Terminer la quête « Plan d’évasion de Ritou » de la quête d’Archons Chapitre II – Acte 1 « Divinité impitoyable et euthymie éternelle » ;
  • Terminer la quête du monde « La lettre de Chisato ».

Pendant l’événement, terminez les défis de la Fleur de la fortune ou de la Fleur de la révélation des lignes énergétiques et dépensez des Résine originelle pour récupérer vos récompenses. Ces dernières pourront être doublées 3 fois par jour !

Durée

Du 4 juillet à 4 h au 11 juillet à 3 h 59.

Conditions de déblocage

Avoir revitalisé une Fleur de la révélation ou de la fortune.

Rédaction : Deathmortus
Correction : Kayi, Nalomy
Sources : « Nouveaux événements de la version 2.7 – Partie II »

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...