Aperçu des événements de la 2.6 – Partie III

Comme nous vous l’avions annoncé dans un précédent article, la mise à jour 2.7 est reportée à une date ultérieure. En attendant, voici les événements qui meubleront les quelques semaines à venir !

Plus d'informations (dont la date de fin des bannières ci-dessous) sont à venir prochainement ! Nous ferons bien sûr un article sur le sujet !

Pendant la durée de l’événement, obtenez de nouveaux personnages et de nouvelles armes afin d’agrandir et de renforcer votre équipe !

Durée

  • Début : 19 avril à 18 h
  • Fin : annoncée ultérieurement

Présentation

  • Pendant la durée de l’événement, le taux d’obtention du personnage 5★ exclusif suivant : Kamisato Ayaka · Héron de givre (Cryo) est fortement augmenté !
  • Pendant la durée de l’événement, le taux d’obtention des personnages 4★ suivants est fortement augmenté :
    • Razor · Enfant loup (Électro),
    • Rosalia · Rogue bienfaisance (Cryo),
    • Sayu · Mujina shinobi (Anémo).

Notes

  • Les personnages exclusifs cités ci-dessus ne seront pas disponibles dans les vœux permanents « Envie de voyage ».
  • Ces vœux sont des « Vœux événements de personnage ». Les vœux effectués lors des « Vœux événements de personnage » et des « Vœux événements de personnage – 2 » seront mis en commun dans le cadre de la garantie d’obtention d’objet. Ils seront cumulables avec d’autres vœux effectués lors de « Vœux événements de personnage » et de « Vœux événements de personnage – 2 », mais ne le seront pas avec les vœux effectués lors d’autres types de vœux événements.
  • Pendant la durée de ces vœux événements et celle de l’événement « Essayer, c’est adopter », vous pourrez essayer des personnages dans des équipes prédéterminées afin de relever des défis spécifiques. Terminez-les pour obtenir des récompenses !

Pendant la durée de l’événement, obtenez de nouveaux personnages et de nouvelles armes pour renforcer votre équipe par le biais des vœux « Incarnation divine » !

Durée

  • Début : 19 avril à 18 h
  • Fin : annoncée ultérieurement

Présentation

Les armes exclusives citées ci-dessus ne seront pas disponibles dans les vœux permanents « Envie de voyage ».

〓 Essai de personnage « Essayer, c'est adopter » 〓

Pendant une durée limitée, vous pourrez essayer des personnages dans des équipes prédéterminées afin de jouer des niveaux spécifiques. Terminez-les et obtenez des récompenses !

Durée

  • Début : 19 avril à 18 h
  • Fin : annoncée ultérieurement

Conditions de déblocage

Débloquer la fonctionnalité Vœux

Fonctionnement

Terminer le niveau d’essai des personnages pour obtenir les récompenses suivantes :

Pendant l’événement, vous pouvez retrouver Li le fiable à Mondstadt pour lui remettre les matériaux requis et ouvrir des boîtes aux merveilles pleines de Primo-gemme ou d’autres récompenses. Après avoir fait cinq transactions avec lui, vous pourrez obtenir une méga boîte aux merveilles, contenant des Primo-gemme, des Leçons du héros, des Minerai de renforcement mystique, des Mora ou d’autres récompenses !

Durée

Du 6 mai à 10 h au 13 mai à 3 h 59.

Conditions de déblocage

Niv. d’aventure supérieur ou égal à 12.

Fonctionnement

Li le fiable vous proposera aléatoirement sept boîtes aux merveilles différentes, dont il est possible de consulter le contenu avant de les collecter. Les récompenses peuvent être différentes selon votre progression en jeu. Vous pouvez donc choisir d’accéder aux mondes d’autres joueurs pour collecter la boîte aux merveilles que vous préférez.

Vous pouvez remettre des matériaux une fois par jour. Alors, ne manquez pas votre chance de donner vos matériaux à Li le fiable avant l’actualisation quotidienne des récompenses !

〓 Événement « Épices venues de l'ouest » 〓

Pendant l’événement, aidez Nazafarin à mener ses recherches en préparant des assaisonnements selon les recettes fournies pour obtenir des Primo-gemme, des Leçons du héros, des matériaux d’élévation d’arme, des Mora et d’autres récompenses.

Durée

Du 14 mai à 10 h au 7 juin à 3 h 59.

Conditions de déblocage

  • Niv. d’aventure supérieur ou égal à 20 pour préparer des assaisonnements.
  • Niv. d’aventure supérieur ou égal à 28 et terminer la quête « Papotage autour d’un thé » pour pouvoir cuisiner les plats requis et inviter des personnages à les goûter.

Pendant l’événement, terminez les défis des donjons de matériaux d’amélioration d’aptitude « Gorge de l’oubli », « Manoir Taishan » et « Cour violette » puis dépensez des Résine originelle pour récupérer vos récompenses. Ces dernières pourront être doublées 3 fois par jour !

Durée

Du 22 mai à 4 h au 29 mai à 3 h 59.

Conditions de déblocage

Rédaction : Deathmortus
Correction : Kayi, Nalomy
Sources : « Aperçu des événements de la version 2.6 – Partie III »

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Abondance de maîtrise : une promo de choc

Après le reflux des lignes énergétiques à la fin de la 1.3. MiHoYo nous régale encore une fois avec son offre promotionnelle sur les livres d’aptitudes pour la fin de la 1.5 : gagnez le double pour 20× Résine originelle dépensées. Alléchant n’est-ce pas ?

Lire la suite »
Genshin Impact

Lumière sur : Chongyun

En cette période où le froid reprend ses droits, il est temps de retourner à Liyue pour le prochain personnage coup de cœur de l’équipe ! Aujourd’hui, Icaryu vous présente l’un de ses personnages préférés : Chongyun !

Lire la suite »