Aperçu des événements de la 2.6 – Partie II

Nous venons à peine de finir d’explorer le Gouffre et de profiter du Festival d’Inazuma que voilà les événements de la deuxième partie de cette mise à jour 2.6 ! C’est parti !

Pendant la durée de l’événement, obtenez de nouveaux personnages et de nouvelles armes afin d’agrandir et de renforcer votre équipe !

Durée

Du 19 avril à 18 h au 10 mai à 14 h 59.

Présentation

  • Pendant la durée de l’événement, le taux d’obtention du personnage 5★ exclusif suivant : Kamisato Ayaka · Héron de givre (Cryo) est fortement augmenté !
  • Pendant la durée de l’événement, le taux d’obtention des personnages 4★ suivants est fortement augmenté :
    • Razor · Enfant loup (Électro),
    • Rosalia · Rogue bienfaisance (Cryo),
    • Sayu · Mujina shinobi (Anémo).

Notes

  • Les personnages exclusifs cités ci-dessus ne seront pas disponibles dans les vœux permanents « Envie de voyage ».
  • Ces vœux sont des « Vœux événements de personnage ». Les vœux effectués lors des « Vœux événements de personnage » et des « Vœux événements de personnage – 2 » seront mis en commun dans le cadre de la garantie d’obtention d’objet. Ils seront cumulables avec d’autres vœux effectués lors de « Vœux événements de personnage » et de « Vœux événements de personnage – 2 », mais ne le seront pas avec les vœux effectués lors d’autres types de vœux événements.
  • Pendant la durée de ces vœux événements et celle de l’événement « Essayer, c’est adopter », vous pourrez essayer des personnages dans des équipes prédéterminées afin de relever des défis spécifiques. Terminez-les pour obtenir des récompenses !

Pendant la durée de l’événement, obtenez de nouveaux personnages et de nouvelles armes pour renforcer votre équipe par le biais des vœux « Incarnation divine » !

Durée

Du 19 avril à 18 h au 10 mai à 14 h 59.

Présentation

Les armes exclusives citées ci-dessus ne seront pas disponibles dans les vœux permanents « Envie de voyage ».

Pendant l’événement, venez en aide à un chercheur de Fontaine qui étudie les réactions d’irradiation entre les gemmes connues sous le nom de vibrocristaux. Relevez les défis pour obtenir des Primo-gemme, des Leçons du héros, des matériaux d’élévation d’armes, du Minerai de renforcement mystique, des Mora et d’autres récompenses.

Durée

Du 21 avril à 10 h au 5 mai à 3 h 59.

Conditions de déblocage

Niv. d’aventure supérieur ou égal à 28 et avoir terminé la quête « Ascension » de la quête d’Archons Chapitre I – Acte 3 « Une étoile en approche ».

Pendant l’événement, terminez les défis de la Fleur de la fortune ou de la Fleur de la révélation des lignes énergétiques et dépensez des Résine originelle pour récupérer vos récompenses. Ces dernières pourront être doublées 3 fois par jour !

Durée

Du 28 avril à 4 h au 5 mai à 3 h 59.

Conditions de déblocage

Avoir revitalisé une Fleur de la révélation ou de la fortune.

Rédaction : Deathmortus
Correction : Hikarichan, Nalomy
Sources : Aperçu des événements de la version 2.6 « Zéphyr sur le jardin violet » – Partie II

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lettre des développeurs : 24 décembre 2021

Ce matin, en vous réveillant, vous remarquez une lettre sous le sapin de noël de Mondstadt ! Et ce n’est pas une lettre de n’importe qui : voici la lettre des développeurs du 24 décembre, et quelque chose d’intrigant semble bientôt arriver dans la Sérénithéière…

Lire la suite »