Aperçu des événements de la 2.5 – Partie I

Après une mise à jour 2.4 autour du Festival de Liyue, petit retour à Inazuma pour partir à la rencontre de Yae Miko dans cette première partie de la mise à jour 2.5 !

En premier lieu, notez que Genshin Impact passera en maintenance le 15 février à 23 h, et ce, pour une durée estimée à 5 heures. Pendant cette période, nous ne pourrons pas jouer à notre jeu favori.

En contrepartie, nous recevrons 60× Primo-gemme par heure de maintenance, soit un total de 300× Primo-gemme. De plus, nous recevrons 300× Primo-gemme pour compenser les bugs qui seront corrigés avec cette mise à jour.
Pour recevoir les 600× Primo-gemme, il vous faut avoir un niveau d’aventure 5 ou plus avant le début de la maintenance.

〓 Infinité violette 〓

Pendant la durée de l’événement, obtenez de nouveaux personnages et de nouvelles armes afin d’agrandir et de renforcer votre équipe !

Durée

Après la mise à jour de version 2.5 jusqu’au 8 mars 17 h 59.

Présentation

  • Pendant la durée de l’événement, le taux d’obtention du personnage 5★ exclusif suivant : Yae Miko · Frivolité ingénieuse (Électro) est fortement augmenté !
  • Pendant la durée de l’événement, le taux d’obtention des personnages 4★ suivants est fortement augmenté :
    • Fischl · Princesse du châtiment !! (Électro),
    • Diona · Cocktail façon Queue de Chat (Cryo),
    • Thomas · Protecteur venu de loin (Pyro).

Notes

  • Les personnages exclusifs cités ci-dessus ne seront pas disponibles dans les vœux permanents « Envie de voyage ».
  • Ces vœux sont des « Vœux événements de personnage ». Les vœux effectués lors des « Vœux événements de personnage » et des « Vœux événements de personnage – 2 » seront mis en commun dans le cadre de la garantie d’obtention d’objet. Ils seront cumulables avec d’autres vœux effectués lors de « Vœux événements de personnage » et de « Vœux événements de personnage – 2 », mais ne le seront pas avec les vœux effectués lors d’autres types de vœux événements.
  • Pendant la durée de ces vœux événements et celle de l’événement « Essayer, c’est l’adopter », vous pourrez essayer des personnages dans des équipes prédéterminées afin de relever des défis spécifiques. Terminez-les pour obtenir des récompenses !

〓 Incarnation divine 〓​

Pendant la durée de l’événement, obtenez de nouveaux personnages et de nouvelles armes pour renforcer votre équipe par le biais des vœux « Incarnation divine » !

Durée

Après la mise à jour de version 2.5 jusqu’au 8 mars 17 h 59.

Présentation

Les armes exclusives citées ci-dessus ne seront pas disponibles dans les vœux permanents « Envie de voyage ».

〓 Imperatrix Umbrosa - Acte 2 〓

Atteignez le Niv. d’aventure requis et terminez les quêtes correspondantes pour utiliser une Clé des légendes et débloquer la quête d’histoire de Shogun Raiden, « Imperatrix Umbrosa – Acte 2 ».

Disponibilité

Après la mise à jour de version 2.5 pour une durée permanente.

Conditions de déblocage

Niv. d’aventure supérieur ou égal à 40, terminer la quête d’Archons Chapitre II – Acte 3 : « Omniprésence sur les mortels » et la quête d’histoire de la Shogun Raiden « Imperatrix Umbrosa – Acte 1 : Reflets de la mortalité ».

〓 Divina Vulpes 〓

Atteignez le Niv. d’aventure requis et terminez les quêtes correspondantes pour utiliser une Clé des légendes et débloquer la quête d’histoire de Yae Miko, « Divina Vulpes ».

Disponibilité

Après la mise à jour de version 2.5 pour une durée permanente.

Conditions de déblocage

Niv. d’aventure supérieur ou égal à 40, terminer la quête d’Archons Chapitre II – Acte 3 : « Omniprésence sur les mortels » et la quête d’histoire de la Shogun Raiden « Imperatrix Umbrosa – Acte 2 : Rêves éphémères ».

Pendant l’événement, vous pouvez explorer l’Enkanomiya recouverte de ténèbres, améliorez votre Boîte de Bokuso jusqu’à un certain niveau pour obtenir l’arme Œil d’assermentation, ses matériaux de raffinement, une Couronne de la sagesse et d’autres récompenses. Terminez les quêtes d’exploration de l’événement pour obtenir des Primo-gemme, des matériaux d’élévation d’arme et d’autres récompenses.

Durée

Du 17 février jusqu’à la fin de la version 2.5.

Conditions de déblocage

Niv. d’aventure supérieur ou égal à 30, avoir terminé la quête d’Archons Chapitre II – Acte 2 « Quiétude, la sublimation de l’ombre » et la quête du monde « Le secret d’Erebos ».

Pendant l’événement, aidez la Guilde des aventuriers à enquêter sur un donjon et terminez les quêtes indiquées pour obtenir des Primo-gemme, des Leçons du héros, des matériaux d’amélioration d’aptitude, du Minerai de renforcement mystique, des Mora et d’autres récompenses.

Durée

Du 2 mars à 10 h au 21 mars à 3 h 59.

Conditions de déblocage

Niv. d’aventure supérieur ou égal à 28 et avoir terminé la quête d’Archons Chapitre I – Acte 3 «Une étoile en approche ».

〓 Pass de bataille « Cœur des ténèbres » 〓

Pendant la durée de la session PB, vous pouvez faire le plein de récompenses grâce au Pass de bataille « Cœur des ténèbres ». Débloquez le Pass de bataille « Gnostique » ou le « Chant des perles » pour obtenir des Pierre de la fatalité et une arme 4★ désignée ! Recevez le thème PB « Éveil » et le plan de décoration exclusif au Pass de bataille « Bannière d’adjuration avec inscription dorée » pour l’achat du « Chant des perles ».

Durée

Après la mise à jour de version 2.5 jusqu’au 28 mars à 3 h 59.

Condition de déblocage

Niveau d’aventure (AR) supérieur ou égal à 20.

Présentation

  • Le Pass de bataille « Vagabond » est débloqué par défaut à chaque début de session PB.
  • Vous pouvez obtenir davantage de récompenses en débloquant le Pass de bataille « Gnostique » ou le « Chant des perles ».
    • Vous bénéficierez d’une remise si vous achetez directement le « Chant des perles ».
    • Si vous possédez déjà le Pass de bataille « Gnostique », il vous suffira seulement de combler la différence de coût afin de débloquer le « Chant des perles » si vous le souhaitez.
    • À partir du 28 mars 2022 à 2 h 59, vous ne pourrez plus acheter de Pass de bataille « Gnostique », « Chant des perles » ou « Mélodie du voyage » pour la session PB en cours. Cependant, il sera toujours possible d’effectuer les quêtes PB et d’en obtenir les récompenses après la date limite d’achat. Nous vous invitons à faire attention à la période d’achat et à la date de début du Pass de bataille.

〓 Packs d'aide à l'aventure 〓

Les packs d’aide à l’aventure sont désormais de nouveau disponibles dans la boutique pour une durée limitée !

〓 Pack pédagogique de l'aventurier 〓

〓 Pack de minerai de l'aventurier 〓

Rédaction : Deathmortus
Correction : Arline, Hikarichan
Sources : « Aperçu des événements de la version 2.5 »

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Cristanalyse

Un ingénieur de Fontaine a besoin de votre aide. Relevez les défis de donjon à la périphérie du Gouffre pour récolter des primo-gemmes et restaurer l’honneur des ingénieurs fontanois !

Lire la suite »
Genshin Impact

Mise à jour 1.6 : Odyssée estivale dans les îles

Après une mise à jour 1.5 riche en décorations, l’été pointe le bout de son nez sur Genshin Impact avec la mise à jour 1.6 disponible à partir du 9 Juin 2021. Alors, sortez votre maillot de bain, préparez la crème solaire, et c’est parti !

Lire la suite »