Fêtons ensemble l’anniversaire du Général canin qui nous invite à participer à un concours d’art martiaux des plus loufoques !

Comme pour tous les anniversaires de personnage, les joueurs reçoivent, dans leur boîte mail en jeu, un petit message attentionné ainsi que quelques récompenses. Cette fois-ci, Gorou nous offre une assiette de son plat préféré, la Légende victorieuse, ainsi que cinq Conseils de l’aventurier

Quelques fanarts pour fêter ça !

Pour aller plus loin

Si vous voulez en savoir plus sur les capacités de Gorou en jeu, n’hésitez pas à jeter un œil à sa page de personnage et à notre « Lumière sur : Gorou » !

Rédaction : Alys
Correction : Hikarichan, Pouloute
Sources : rokii000, sonppo_, Rafa, アナ

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Prenez votre courage à deux mains dans l’événement « Kimodameshi d’Akitsu » !

Après toutes vos aventures dans 4 nations différentes, il est clair que vous êtes l’une des personnes les plus courageuses et les plus braves de tout Teyvat. Ainsi, le test de bravoure qu’a mis en place la Commission culturelle d’Inazuma ne devrait pas vous poser de problème. Récupérez les objets, et joignez vos forces à Itto pour faire peur aux amateurs qui croiseront votre route !

Lire la suite »
Genshin Impact

Sous les carillons de l’exquise nuit : Théâtre de papier

Qui dit nouvelle année dit nouveau Festival des lanternes, et il bat son plein avec la musique qui est à l’honneur. Le Port de Liyue rassemble de nombreuses animations qui éblouiront vos mirettes, et vous pourrez vous même vous prendre au jeu et vous fondre dans l’ambiance joviale. De nouvelles activités liées aux magnifiques traditions Liyuéennes font également leur apparition dans cette occurrence. On compte parmi elles le théâtre de papier organisé par Yinggong qui est très apprécié auprès des jeunes. Résolvez les puzzles qu’il vous propose, et contez la merveilleuse histoire de « l’Homme à la barbe » pour obtenir des récompenses et de la fièvre festive.

Lire la suite »