Ce lundi 6 mars 2023, fêtons ensemble l’anniversaire de Yaoyao et du lapin pelucheux le plus choupi de l’univers, Yuegui !

Comme pour tous les anniversaires de personnage, les joueurs reçoivent, dans leur boîte mail en jeu, un petit message attentionné de leur personnage favori, ainsi que quelques récompenses. Cette fois-ci, Yaoyao nous offre une assiette de son plat phare, Plat maison de Qingce, un plat de Ragoût de radis et de poisson ainsi qu’un plat de Boulettes de radis frites.

Quelques fanarts pour fêter ça !

Pour aller plus loin

Si vous voulez en savoir plus sur les capacités de Yaoyao en jeu, n’hésitez pas à jeter un œil à sa page de personnage et à notre « Lumière sur : Yaoyao » !

Rédaction : nymphalusia
Correction : Pouloute, Schtify, SkyFox
Sources : byutak, imaverybigfrog, Twitter officiel

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
alanya escort
2 années il y a

Very well presented. Every quote was awesome and thanks for sharing the content. Keep sharing and keep motivating others.

À lire aussi...

Genshin Impact

Mettez votre intelligence à l’épreuve dans « Célébration de la providence » !

Tous les érudits de l’Académya… et les autres… se rassemblent dans une ambiance festive, mais aussi très compétitive, pour cette célébration de la providence. Un vrai combat de têtes, un affrontement d’intelligence et d’ingéniosité… et parfois de ruse, vu que parmi les participants nous retrouvons un « type au chapeau » plutôt suspect. Bref, ça promet. N’oubliez pas de repartir en compagnie de Faruzan à la fin de l’événement !

Lire la suite »
Genshin Impact

Guide de l’événement « Offrande d’accès aux Trois Royaumes »

Pour cette nouvelle version 2.5 de Genshin Impact, redécouvrez la mystérieuse zone d’Enkanomiya pour la débarrasser de l’obscurité d’origine inconnue qui l’envahit. Purifiez les ombres et combattez de nouveaux monstres, pour gagner de nombreuses récompenses dont un nouveau catalyseur exclusif !

Lire la suite »