Ce 24 janvier, nous fêtons l’anniversaire de notre nonne gothique préférée (et de notre Pouloute nationale), Rosaria ! Découvrons ensemble ce qu’HoYoverse nous offre pour fêter ça !

Comme pour tous les anniversaires de personnage, les joueurs reçoivent dans leur boîte mail ingame un petit message attentionné de leur personnage favori, ainsi que quelques récompenses. Cette fois-ci, Rosaria nous offre une assiette de son plat phare, le Dîner probatoire, ainsi que 2 verres de Jus de baies à crochet glacé.

Quelques fanarts pour fêter ça !

Pour aller plus loin

Si vous voulez en savoir plus sur les capacités de Rosaria en jeu, n’hésitez pas à jeter un œil à sa page de personnage ainsi qu’à notre « Lumière sur : Rosalia » !

Rédaction : nymphalusia
Correction : Hikarichan, Pouloute, Schtify
Sources : Ryuu Kosayase, Twitter, Reddit officiel, Zubaddy

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Les analyses du Bus : Ayaka – Bannières de personnages et d’armes

Tandis que le festival Irodori d’Inazuma bat son plein, les bannières, elles, changent. Le barde de Mondstadt et le chef de la Commission culturelle vont laisser leur place à la sœur de ce dernier. Et qui dit nouveaux vœux de personnage dit aussi nouvelle bannière d’armes ! Icaryu et Hikarichan vous offrent leur analyse sur ces nouveautés attendues !

Lire la suite »
Genshin Impact

L’énigme de Bunkoku

Malgré toutes vos aventures à Inazuma et Enkanomiya ces derniers temps, quand on vous parle de trésors, vous êtes toujours partant ! Et justement, il semblerait qu’un soldat de Sangonomiya ait un petit quelque chose pour vous…

Lire la suite »
Genshin Impact

Guerre sans fin sur l’archipel paradisiaque

Quelle catastrophe ! Des monstres venus de nulle part ont pour projet d’envahir l’archipel de la pomme dorée ! Recrutez vos meilleurs guerriers et laissez-moi être votre guide dans ce dernier événement de la 1.6. On a du pain sur la planche, ne trainons pas.

Lire la suite »