Animation en stop motion du Festival des lanternes : Célébrations

Pour célébrer le Nouvel An, HoYoverse nous gâte avec une nouvelle animation en stop motion excessivement bien faite et mignonne ! Découvrez avec Yaoyao comment célébrer le rite des lanternes en grande pompe !

Rédaction : nymphalusia
Correction : Pouloute, SkyFox
Sources : Twitter

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Sous les carillons de l’exquise nuit : Théâtre de papier

Qui dit nouvelle année dit nouveau Festival des lanternes, et il bat son plein avec la musique qui est à l’honneur. Le Port de Liyue rassemble de nombreuses animations qui éblouiront vos mirettes, et vous pourrez vous même vous prendre au jeu et vous fondre dans l’ambiance joviale. De nouvelles activités liées aux magnifiques traditions Liyuéennes font également leur apparition dans cette occurrence. On compte parmi elles le théâtre de papier organisé par Yinggong qui est très apprécié auprès des jeunes. Résolvez les puzzles qu’il vous propose, et contez la merveilleuse histoire de « l’Homme à la barbe » pour obtenir des récompenses et de la fièvre festive.

Lire la suite »
Genshin Impact

Les analyses du Bus : Shenhe et Xiao

En ce dernier jour de l’année 2021, miHoYo nous offre un joli petit cadeau en nous annonçant les prochaines bannières de la version 2.4. Arrivant le 5 janvier prochain, Icaryu et Deathmortus vous offrent leurs analyses sur ces bannières particulières !

Lire la suite »