À la recherche des « Richesses perdues » à Sumeru !

Aux abords de la Ville de Sumeru, vous recroisez Ulman, qui a encore un problème avec une Fée chercheuse… La troisième édition de l’événement « Richesses Perdues » débarque à Sumeru, et annonce le retour de votre chasse aux trésors !

Sommaire

Détails de l'événement

Pendant l'événement, partez en quête de trésors en compagnie d'une Fée chercheuse. Les gadgets « Mini-fée moussue », « Mini-fée violette », « Mini-fée comméline », « Mini-fée rosée » et « Mini-fée curcuma » seront disponibles dans la boutique de l'événement ! Vous pourrez également obtenir des Primo-gemme, des matériaux d'amélioration d'aptitude, des matériaux d'élévation d'arme, des Leçons du héros, du Minerai de renforcement mystique, des Mora et d'autres récompenses !

Durée de l'événement

  • Chasse aux trésors : du 2 septembre à 11 h au 19 septembre à 04h59 (heure du serveur).
  • Ouverture de la boutique : du 2 septembre à 11 h au 19 septembre à 04h59 (heure du serveur).

Conditions de participation

  • Niveau d’aventure (AR) supérieur ou égal à 20.

Présentation

  • Dans les zones à trésors, qui sont au nombre de 6, vous devrez collecter de l’énergie pour revitaliser la Fée chercheuse, et celle-ci vous guidera ensuite vers l’emplacement de sapèques à déterrer. Celles-ci pourront être échangées contre des gadgets souvenirs (Mini-fée moussue, Mini-fée violette, Mini-fée comméline, Mini-fée rosée et Mini-fée curcuma), mais aussi des Leçons du héros, Minerai de renforcement mystique, des Mora et d’autres récompenses dans la boutique de l’événement.
    • Les cinq Mini-fées de la boutique seront disponibles une fois que vous aurez trouvé tous les trésors du carnet. Vous ne pourrez en obtenir qu’une en échange de sapèques : les autres ne seront donc plus disponibles une fois que vous aurez fait votre choix.
    • Vous ne pourrez pas non plus obtenir une nouvelle fois les Mini-fées déjà récupérées lors des éditions précédentes de l’évènement, si vous y avez participé.

Chasse aux trésors : Mode d'emploi

Préparatif

Tout d’abord, ouvrez votre journal de quêtes (Touche J ou Menu Paimon) et sélectionnez la quête « Trésors sous les lianes ». Rendez-vous ensuite au Sud-Est de la Ville de Sumeru pour parler à Ulman, visible sur la carte grâce à cette icône :

Une fois la discussion avec Ulman terminée, vous voilà en possession d’un carnet de cartes aux trésors, ainsi que d’une Fée chercheuse dont il va falloir vous équiper.
Pour ce faire, rendez-vous dans votre inventaire et allez dans la section Gadget, cliquez sur la fée, puis sur Utiliser.

Ouvrez ensuite le Menu événement (Touche F5 ou Menu Paimon) et sélectionnez « Richesses perdues », puis cliquez sur Détails pour obtenir les indices des zones à fouiller. Vous pourrez fouiller une zone par jour. Elles se font par ordre chronologique.

Comment fouiller une zone ?

Dans cette édition, la recherche de trésors est très simplifiée.

  • Tout d’abord, rendez-vous dans la zone indiquée dans le carnet.
  • Activez ensuite la Fée chercheuse avec la touche W (par défaut).
  • Vous trouverez 3 orbes d’énergie dans les zones. Il vous faudra en récupérer 3 afin de revitaliser la Fée chercheuse. Vous devez les récupérer afin de pouvoir obtenir le trésor.
  • Après ça, la Fée vous indiquera un emplacement de trésor dans la zone. Interagissez ensuite avec l’emplacement. Parfois, les trésors seront défendus par des ennemis.
  • Une fois cela fait, collectez les sphères d’énergie dispersées pour récupérer le trésor. Vous en aurez plusieurs à prendre dans chaque zone.
  • Le jeu vous indiquera quand une zone aura été entièrement fouillée. Vous pourrez alors passer à la suivante en regardant les nouveaux indices dans le carnet.

Résumé de toutes les récompenses

Une au choix parmi :

Pass de bataille

Vous obtenez 1500× EXP PB en terminant la zone à trésors 6 de l’événement.

Trésors sous les lianes

Zone n°1

Coffre n°1
Coffre n°2
Coffre n°3

Zone n°2

Coffre n°1
Coffre n°2
Coffre n°3

Zone n°3

Coffre n°1
Coffre n°2
Coffre n°3

Zone n°4

Coffre n°1
Coffre n°2
Coffre n°3

Zone n°5

Coffre n°1
Coffre n°2
Coffre n°3

Zone n°6

Coffre n°1
Coffre n°2
Coffre n°3

Boutique

- Une seule fée parmi les cinq peut être achetée.
- Si vous avez participé aux éditions précédentes de l'évènement « Richesses perdues », vous ne pourrez pas racheter les Fées déjà obtenues.

Rédaction : Arkifix
Correction : Pouloute, SkyFox
Sources : « Richesses Perdues »

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Les analyses du Bus : Zhongli et Ganyu

Et c’est à notre grande surprise que les deux bannières de la deuxième partie de la version 2.4 nous ont été annoncées ! Le 25 janvier prochain, ce seront 2 personnages très attendus qui vont faire leur grand retour ! Icaryu et Deathmortus vous proposent leurs analyses concernant ces bannières fraîchement dévoilées.

Lire la suite »