Quête de l’Archipel – Un Bake-danuki aux envies de voyage

Un Bake-danuki sur l’Archipel de la pomme dorée ? Quelle étrange rencontre ! Voici notre guide dédié pour compléter la quête « Un Bake-danuki aux envies de voyage ».

Pour accéder à cette quête, vous devez avoir complété la quête d'événement « La cour printanière d'antan ».

Cette quête ne sera plus disponible après la fin de la mise à jour 2.8 ! Profitez-en !

Sommaire

Obtenir la quête

Rendez-vous sur la petite île au nord-ouest des Îles du flan, puis interagissez avec le bonsaï et sélectionner la Rocaille lumineuse : Gauche et la Rocaille lumineuse : Droite. Allez ensuite sur l’île principale pour prendre la quête auprès de Mamesuke le Bake-danuki.

Trouver des indices

Utilisez votre vue élémentaire puis montez jusqu’au sommet de la montagne pour trouver une souche d’arbre. Jetez-y un œil puis retournez voir Mamesuke.

Bang bang la montagne

Retournez au bonsaï et modifier la partie droite pour Rocaille inflexible : Droite. Parlez à Mamesuke puis changez de nouveau la partie droite pour la Rocaille sereine : Droite.

Sauvez Shibasuke

Téléportez-vous sur l’île principale et combattez les Brutocollinus qui ont enfermé Shibasuke. Ouvrez ensuite la cage et raccompagnez notre Bake-danuki auprès de Mamesuke au niveau du bonsaï.

Bang bang (bang) la montagne

Changez de nouveau le bonsaï pour la configuration Rocaille sereine : Gauche et Rocaille sereine : Droite. Suivez ensuite nos nouveaux amis sur l’île.

Les pommes crépuscules

Une fois sur place, notre petit groupe voudrait goûter à ces délicieuses pommes crépuscules. Brisez l’ambre Anémo et envolez-vous au dessus du champ du vent pour les ramasser.

La fleur enflammée et les Pyroblobs

Plus loin, vous trouvez une jolie fleur enflammée : protégez-la des Pyroblob et des Pyroblob géant !

Bang bang (bang... bang ?) la montagne

Encore une fois, changez le bonsai pour mettre cette fois-ci la Rocaille inflexible : Gauche et la Rocaille inflexible : Droite. Dirigez-vous de nouveau sur l’île avec nos Bake-danukis.

Les stèles Géo

Sur place, vous trouvez trois plaques de pression Géo. Prenez donc un personnage Géo comme Zhongli ou encore le Voyageur·se Géo. Ramassez le coffre et suivez le bruit.

Un bruit étrange...

Dirigez-vous vers la plage d’où vient le bruit et affrontez sur place le Gardien des ruines.

Retour au bonsaï

Pour conclure notre aventure avec les bake-danuki, vous devez compléter la dernière quête d'histoire de l'Archipel : « Songe d’été mélodieux ».

Une fois de retour au bonsaï, vous retrouvez Mamesuke et Shibasuke. Il est temps de rentrer à Mondstadt : dirigez-vous vers la Statue des Sept de Ventlevé. Faites-leur un dernier adieu pour conclure cette quête.

Le cadeau du Bake-danuki

Une fois la quête terminée, allez parler à Catherine à Mondstadt pour obtenir un petit cadeau de la part de Mamesuke et Shibasuke : 5× Noyau cristallin !

Résumé de toutes les récompenses

Rédaction : Deathmortus
Correction : Hikarichan, Icaryu
Sources : Nepyutsu

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Événements à la sortie de la 1.1

Vous êtes prêts pour la sortie de la mise à jour 1.1 ? En plus de nouveaux contenus, c’est l’occasion pour Mihoyo de nous gâter avec plusieurs événements différents…

Lire la suite »
Genshin Impact

Séjour estival à la mer : Quêtes estivales

Pour cette mise à jour 2.8, nous passons des mines profondes et sombres du Gouffre à l’archipel ensoleillée de la pomme dorée. Un peu de changement vous fera du bien, et quoi de mieux que passer de bonnes vacances sur la plage, les doigts de pied en éventail ? C’est sans compter sur notre amie Fischl, qui s’est mise en tête de retrouver son Royaume déchu. Vous voilà embarqués vers une nouvelle aventure avec vos amis de Monstadt et d’ailleurs !

Lire la suite »
Genshin Impact

Anniversaire Itto

Aujourd’hui, le 1er juin, fêtons ensemble l’anniversaire du grand seigneur Arataki Itto, le seul et l’onique ! Ce dernier aurait, selon ses dires, travaillé trois jours d’affilée afin de pouvoir nous offrir quelques herbes…

Lire la suite »