Couleurs éphémères en vol : La grande récupération

Lors de la chute de la Chambre de Jade pour défaire le dieu du Vortex, un nombre important d’antiquités précieuses qu’elle abritait sont tombées et se sont dispersées dans l’océan. Ningguang a donc besoin de vous pour les récupérer !

Couleurs éphémères en vol

Si vous voulez découvrir les autres activités du festival, n’hésitez pas à retourner sur l’article général de l’événement !

Sommaire

Quête d'introduction

Allez à la rencontre de  Ningguang pour qu’elle vous explique la marche à suivre. Celle-ci vous envoie aussitôt voir Beidou sur l’Alcor. Cette dernière se trouve en compagnie d’une autre de vos connaissances : Xinyan.

Une fois les explications terminées, vous êtes invité à prendre votre propre bateau. Allez donc au téléporteur de barge qui vient d’apparaître, juste à droite du donjon « Au-dessus des nuages », et dirigez-vous vers le point de repêchage indiqué sur votre mini-carte.

Allez sur l’eau pour éliminer les ennemis en vous aidant des tonneaux explosifs. Récupérez le premier objet, puis rejoignez le reste des pilleurs sur le petit ilot à proximité. Là, vous pouvez voir une caisse de feux d’artifices, qui sont efficaces contre les ennemis élites ayant un symbole rouge au-dessus de la tête, signifiant qu’ils bénéficient d’un bonus de DÉF. Il vous suffit de prendre dans la caisse un pétard muselant et de l’utiliser sur eux afin de leur infliger des DGT Pyro et annuler leur bonus de DÉF.

Récupérez les objets que les pilleurs vous ont gracieusement laissés, puis reprenez votre bateau pour ramasser les objets en mer et sur terre dans un autre camp de pilleurs. Informez Ningguang de l’avancée de cette mission.

Acte I

Interrogatoire nocturne

Rendez-vous dans les 3 camps de pilleurs, puis éliminez-les afin de récupérer les objets perdus. Ici le fonctionnement est le même que dans la quête d’introduction : utilisez les pétards muselants sur les ennemis avec un symbole rouge au-dessus de la tête pour enlever leur bonus de DÉF, puis exterminez-les.

Récupération de bibelots

Après le combat à terre, voici maintenant le combat en mer. Prenez le bateau juste à côté du donjon de la forêt de Guyun, puis dirigez-vous vers le symbole sur votre carte pour récupérer les 5 objets éparpillés. Ils sont gardés par des ennemis, pensez donc à viser les tonneaux explosifs pour faire des dégâts aux pilleurs.

Chaque objet récupéré vous rapporte 60× Talisman de précellence.

Interception à mi-chemin (1) et (2)

Toujours avec votre bateau, dirigez-vous cette fois-ci vers les 2 symboles de défi pour commencer les dernières activités de cet acte. Les deux sont des parcours chronométrés : plus vite vous détruisez le ballon transporteur, plus votre score sera élevé. Il suffit pour cela, de vous servir des tonneaux d’explosifs pour faire davantage de DGT. Éliminer des pilleurs sur le parcours donne aussi des points.

À partir de là, le principe des étapes Interrogatoire nocturne et Récupération de bibelots est similaire entre les différents actes.

Acte II

Retour à bon port (1) et (2)

Toujours avec votre bateau, dirigez-vous cette fois-ci vers les 2 symboles de défi pour commencer les dernières activités de cet acte. Les deux sont des parcours chronométrés dans lesquels vous devez, dans un premier temps, récupérer toutes les caisses et ensuite rejoindre la zone d’arrivée le plus vite possible. Plus vous serez rapide, plus votre score sera élevé. N’hésitez pas à détruire les obstacles qui entravent votre chemin à l’aide des tonneaux d’explosifs.

Acte III

Une belle prise

Pour la troisième et dernière partie, c’est un tout autre défi qui vous attend, symbolisé par 2 épées croisées sur votre carte.

Pour cette manche, il vous suffit de faire comme l’interrogatoire nocturne. Vous avez 4 ennemis élites et 2 caisses de pétards muselant. Ramassez-les et faites-les exploser sur eux afin de faire disparaître leurs renforcements, et leur infliger des dégâts.

Petit conseil : Jouez avec les réactions élémentaires après leur avoir infligé des DGT Pyro avec les pétards muselant.

Résumé des récompenses

Quête d'introduction

Intrerrogatoire nocturne

Partie 1

Interrogatoire nocturne - Camp 1
Interrogatoire nocturne - Camp 2
Interrogatoire nocturne - Camp 3

Partie 2

Interrogatoire nocturne - Camp 1
Interrogatoire nocturne - Camp 2
Interrogatoire nocturne - Camp 3

Récupération de bibelots

Défis

Interception à mi-chemin (1)

Obtenez un résultat supérieur à 1000 dans « Interception à mi-chemin (1) »
Obtenez un résultat supérieur à 2000 dans « Interception à mi-chemin (1) »
Obtenez un résultat supérieur à 3000 dans « Interception à mi-chemin (1) »

Interception à mi-chemin (2)

Obtenez un résultat supérieur à 1000 dans « Interception à mi-chemin (2) »
Obtenez un résultat supérieur à 2000 dans « Interception à mi-chemin (2) »
Obtenez un résultat supérieur à 3000 dans « Interception à mi-chemin (2) »

Retour à bon port (1)

Éliminez les ennemis, récupérez les antiquités et atteignez la destination dans « Retour à bon port (1) »
Atteignez la destination dans « Retour à bon port (1) » avec plus de 40 s restantes
Atteignez la destination dans« Retour à bon port (1) » avec plus de 80 s restantes

Retour à bon port (2)

Éliminez les ennemis, récupérez les antiquités et atteignez la destination dans « Retour à bon port (2) »
Atteignez la destination dans « Retour à bon port (2) » avec plus de 45 s restantes
Atteignez la destination dans « Retour à bon port (2) » avec plus de 90 s restantes

Une belle prise

Terminez le défi Une belle prise
Terminez le défi avec plus de 60 s restantes
Terminez le défi avec plus de 90 s restantes

Rédaction : Titania
Correction : Arline, Hikarichan, Kayi, Nalomy
Sources : TMKWorld

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Lumière sur : Yanfei

Pour vous protéger du froid et des ennuis juridiques, une seule personne est digne de confiance : Yanfei, que Nalomy va se faire un plaisir de présenter !

Lire la suite »