Dans la lignée des articles précédents mettant en lumière les personnages favoris des membres de l’équipe, c’est au tour de Diluc d’être mis à l’honneur par Pouloute !

Pourquoi aimes-tu ce personnage ?

Au départ, j’étais surtout attirée par la puissance du personnage. Avoir Diluc, c’était le but de beaucoup de joueurs au lancement de Genshin Impact, et je savais qu’un personnage Pyro de sa trempe m’aiderait à avancer dans le jeu sans galérer à tuer les monstres ou les boss. Son design me plaisait également : une chevelure flamboyante, une peau de porcelaine et un style vestimentaire sombre et épuré, parfait pour moi !

Par la suite, en avançant dans l’histoire et en déverrouillant ses dialogues d’affinité, puis ceux de Kaeya, j’en ai appris davantage à son sujet. J’ai trouvé son parcours touchant et intéressant, ce qui n’a fait que renforcer mon attrait pour le noble justicier (à ses heures perdues).

Comment l'as-tu obtenu ?

J’ai eu mon premier Diluc sur la bannière de Klee, le 9 novembre pour être précise ! Il est arrivé au bout de 68 vœux. Par la suite, j’ai obtenu ses constellations à plusieurs reprises, tantôt sur la bannière d’event, tantôt sur la bannière permanente, et à l’heure où j’écris, mon Diluc est C5.
Depuis le 16 août, je suis l’heureuse propriétaire d’un Diluc C6 !

Comment l'as-tu équipé ?

Comme pas mal de monde, j’ai été marquée par le Palais Secret de la formule Zhou, LE fameux donjon du shaft, puisque j’ai équipé mon Diluc avec 4 pièces du set Sorcière des flammes ardentes

Pour l’arme, j’ai eu la chance d’avoir plusieurs exemplaires de la Mort-du-loup, et à l’heure actuelle, celle de Diluc est R3.
Depuis peu, elle est passée R4 !

Dans quelles équipes l'as-tu intégré ?

Diluc étant un personnage extrêmement puissant et très polyvalent, je n’ai aucun mal à l’intégrer dans des équipes variées. En effet, son élément permet de déclencher les réactions élémentaires les plus puissantes du jeu niveau dégâts (Fonte et Évaporation). Je n’ai donc pas d’équipe parfaite pour lui, puisqu’il brille partout où il est !

Je mets néanmoins l’une des équipes que j’utilise dans les Profondeurs spiralées et qui, malgré les changements dans ces dernières, ne m’a jamais fait défaut.

Aurais-tu quelques fanarts que tu apprécies à partager ?
Diluc

Retrouvez toutes les informations pratiques sur Diluc (aptitudes, élévations, équipements…) sur sa page dédiée.

Rédaction : Pouloute
Correction : Arline, Deathmortus
Sources : ずし, Ereyz, Alessandro Uezu

Facebook
Twitter
WhatsApp
5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Ballades et ambroisies : Bénédiction féconde

Le début de l’automne sonne la saison des vendanges à Monstadt, pays du vent certes, mais aussi grand pays viticole. Cette période de l’année accueille aussi le festival de WeinleseFest, pendant lequel les habitants de la ville de la liberté font la fête, et se montrent particulièrement généreux. Ainsi, il est traditionnel de cacher des cadeaux un peu partout dans Mondstadt, et de donner des indices pour que d’autres puissent les trouver. A vous de jouer maintenant, trouvez les coffres disséminés dans la région et gagnez des décorations pour votre magasin (puis pour votre sérénithéière) !

Lire la suite »
Genshin Impact

Offrande d’accès aux Trois Royaumes : Dissipation dans les profondeurs

Votre but lors de l’événement « Offrande d’accès aux Trois Royaumes » est de purifier les ténèbres qui viennent envahir Enkanomiya. Pour ce faire, il vous faudra vous rendre aux trois tours situées aux confins de la région. Profitez-en pour remplir les objectifs d’exploration et remporter des récompenses sonnantes et trébuchantes !

Lire la suite »
Genshin Impact

Lumière sur : Kujou Sara

Alors que le Voyageur explore les tréfonds du Gouffre, prenons le temps de souffler et repartir dans les contrées électriques d’Inazuma, avec ce lumière sur : Kujou Sara, l’archère Électro de la Commission administrative, présenté par Kayi !

Lire la suite »