Discussion avec les développeurs : 29 avril 2021

Voici la courte discussion avec les développeurs sortie aujourd’hui sur le site officiel de Genshin Impact.

Discussion avec les développeurs

Fée chercheuse
Retour de la Fée chercheuse

Q : Sera-t-il possible d'obtenir la Fée chercheuse si on a raté l'événement « Richesses perdues » ?
R : Pas d'inquiétude, vous pourrez l'obtenir dans les versions ultérieures ! Ne ratez pas votre chance cette fois ~

Histoire de Keqing pour la mise à jour 1.6

Q : Keqing apparaîtra-t-elle davantage dans l'histoire du jeu ?
R : Vous aurez l'occasion d'interagir davantage avec elle dans une intrigue intéressante prévue dans une prochaine version... Un peu de patience !

Viande crue
Impossible d'obtenir de la Viande crue dans le royaume intérieur

Q : Peut-on obtenir de la viande crue en chassant les animaux du royaume intérieur ?
R : Non, ce n'est possible qu'en Teyvat. Laissez les animaux du royaume intérieur vivre leur vie tranquillement ~

Effets des réactions élémentaires

Q : Certains effets qui s'activent lorsque des réactions élémentaires sont provoquées (ex. : résonance élémentaire « Tonnerre puissant », effet des artéfacts des sets « Ombre de la Verte Chasseuse » et « Colère de tonerre », etc.) ne fonctionnent pas si le personnage s'éloigne du lieu de déclenchement de la réaction élémentaire.
R : En voulant éviter de placer des exigences excessives de performance du système, tout en assurant une expérience de jeu cohérente sur toutes les plateformes, une distance limite a été mise en place pour les effets activés par des réactions élémentaires lors de la phase de développement. En principe, cela ne devrait pas affecter votre expérience de combat, à moins que ne vous tentiez d'activer ces effets sur des cibles très éloignées. Dans ce cas, les effets ne fonctionneront pas.

Les développeurs continuent de garder un œil sur votre utilisation des différentes réactions élémentaires en combat. Afin d'optimiser l'utilisation des réactions élémentaires en combat, nous proposons les ajustements suivants dans les prochaines versions :
1) Augmentation des dégâts de base infligés par les personnages de Niv.60 ou plus lorsqu'ils déclenchent des réactions élémentaires radicales (Électrocution, Supraconduction, Surcharge, Dispersion, Brise-glace).
2) Renforcement de l'absorption de base des boucliers générés par la réaction Cristallisation.
3) Augmentation du bonus de DGT élémentaires conféré par la maîtrise élémentaire pour les réactions élémentaires radicales. (Veuillez vous référer au tableau en jeu, accessible en cliquant sur « Plus d'infos » dans l'onglet « Attributs » du menu des personnages.)


La première version de ces ajustements a déjà été testée dans la version bêta de la 1.6. Les développeurs continuent de suivre les données et les performances. Avant de mettre en place ces ajustements dans la version live du jeu, nous vous confirmerons notre plan d'ajustement final.

Rédaction : Deathmortus
Correction : Arline, Pouloute
Sources : « Discussion avec les développeurs (29/04) »

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