Bouteille à la mer n°1

Pour la première bouteille à la mer, vous devrez vous rendre au sud des Monts Dosdragon, au dessus de la montagne, dans le creux. Elle se situe juste en face de l’eau.

« Si vous lisez ce message, j’espère que vous êtes la personne que j’attends. »
« J’ai perdu le compte du nombre de lettres que j’ai écrites. Jusqu’où dérivera celle-là ? Où échouera-t-elle ? »
« Si nous avons à nouveau l’occasion de nous revoir, parlez-moi encore des montagnes du port de pierre, des tempêtes du grand nord, ou des pissenlits et du vin. Qu’en dites-vous ? »
« J’attendrais votre réponse, comme je l’ai toujours fait. »

Bouteille à la mer n°2

Pour récupérer la deuxième bouteille, vous devrez vous rendre a l’ouest de la montagne sur le rocher juste a côté. Elle se situe a droite.

« Si vous lisez ce message, j’espère que vous êtes la personne que j’attends. »
« Nous pensions que la guerre n’était pas réservée qu’aux contes de fées et aux légendes… Mais maintenant, chacun de nous tremble sous la colère de Son Excellence. »
« La plage où nous avions l’habitude d’aller a été fermée, mais j’ai quand même réussi à envoyer cette lettre. »
« Ne vous en faites pas pour moi. Tout ceci est bien trivial pour quelqu’un qui a eu l’honneur de voyager à vos côtés ! »
« J’attendrais votre réponse. Une phrase suffira. »

Bouteille à la mer n°3

Pour la dernière bouteille, vous devrez vous rendre au sud de la montagne.
En vous y rendant, vous devrez affronter un colosse des ruines. Une fois battu, il vous donnera accès a la bouteille un peu plus loin.

Oh, cette bouteille est lourde. Comme s’il y avait quelque chose dedans…

« Un vieil ami est venu hier porteur de mauvaises nouvelles… »
« Cela fait des lunes que je n’ai pas reçu de réponse de votre part. Peut-être avait-il raison… Peut-être devrais-je accepter la réalité… »
« Néanmoins, si vous parcourez toujours ces contrées, j’espère que vous pourrez m’envoyer une réponse, si tant est que vous recevez ce message. »
« Apposez-y votre insigne, afin que je sois en mesure de le reconnaître le moment venu. »
« Vous souvenez-vous de la Pagode Uyou ? Nous nous retrouverons là-bas Je joins à cette lettre l’argent pour le vin. »
« Mais vous n’êtes point celui à qui je destine cette lettre… »
« J’espère également que vous pourrez conserver ce souvenir, et qu’un jour, peut-être, vous m’aiderez à le remettre à son propriétaire légitime. Prenez ces quelques moras en remerciement. »

Après avoir ramassé cette dernière bouteille, vous obtenez 30× Primo-gemme, 200× EXP d’aventure et la fameuse Bouteille à la dérive ! Cette dernière vous permet de lancer la quête « La garde d'Hiromi » près de la Cité d'Inazuma.

Mise en page : Deathmortus

Facebook
Twitter
WhatsApp

À lire aussi...

Genshin Impact

Ingéniosité divine : Collection

Avez-vous toujours rêvé de pouvoir jouer des donjons personnalisés, et surtout créer votre propre donjon original pour mettre en avant vos talents d’architecte ? Alors le moment parfait est arrivé grâce à cette deuxième édition de l’« Ingéniosité divine », avec encore plus de fonctionnalités à votre disposition !

Lire la suite »
Genshin Impact

Affrontez les meilleurs joueurs de cartes dans « Duel au Pic des invoqueurs »

À l’issue de l’accroissement de la popularité du célèbre jeu de carte qu’est l’Invocation des Sept, la Cité de Mondstadt organise un grand événement pour désigner l’ultime joueur de ce jeu. Durant le déroulé du Grand prix du Roi des invocations, vous aurez également accès à d’autres activités très variées pour vous divertir et passer un excellent moment !

Lire la suite »