Un·e voyageur·se venant d'un autre monde qui a été séparé·e de son adelphe. Iel débute son périple à la recherche des Sept Archons de Teyvat dans l'espoir de le·a retrouver.

Le·la Voyageur·se est un personnage qui peut entrer en résonance Géo et qui manie une épée à une main.

Sommaire

Élévations

Aptitudes

Aptitudes actives

Attaque normale : Lame de roche

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 5 coups d'épée.

Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour déclencher deux coups d'épée rapides.

Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact.

Niv.1Niv.2Niv.3Niv.4Niv.5Niv.6Niv.7Niv.8Niv.9Niv.10Niv.11
DGT 1er coup44.46 %48.08 %51.7 %56.87 %60.49 %64.63 %70.31 %76 %81.69 %87.89 %94.09 %
DGT 2e coup43.43 %46.97 %50.5 %55.55 %59.09 %63.13 %68.68 %74.23 %79.79 %85.85 %91.91 %
DGT 3e coup52.98 %57.29 %61.6 %67.76 %72.07 %77 %83.78 %90.55 %97.33 %104.72 %112.11 %
DGT 4e coup58.31 %63.05 %67.8 %74.58 %79.33 %84.75 %92.21 %99.67 %107.12 %115.26 %123.4 %
DGT 5e coup70.78 %76.54 %82.3 %90.53 %96.29 %102.88 %111.93 %120.98 %130.03 %139.91 %149.79 %
DGT attaque chargée55.9 %
+
60.72 %
60.45 %
+
65.66 %
65 %
+
70.6 %
71.5 %
+
77.66 %
76.05 %
+
82.6 %
81.25 %
+
88.25 %
88.4 %
+
96.02 %
95.55 %
+
103.78 %
102.7 %
+
111.55 %
110.5 %
+
120.02 %
118.3 %
+
128.49 %
Coût d'endurance attaque chargée20 pts20 pts20 pts20 pts20 pts20 pts20 pts20 pts20 pts20 pts20 pts
DGT durant la chute63.93 %69.14 %74.34 %81.77 %86.98 %92.93 %101.1 %109.28 %117.46 %126.38 %135.3 %
DGT chute basse/élevée127.84 %
/
159.68 %
138.24 %
/
172.67 %
148.65 %
/
185.67 %
163.51 %
/
204.24 %
173.92 %
/
217.23 %
185.81 %
/
232.09 %
202.16 %
/
252.51 %
218.51 %
/
272.93 %
234.86 %
/
293.36 %
252.7 %
/
315.64 %
270.54 %
/
337.92 %
Épée d'étoile déchue

Vous faites jaillir des profondeurs de la terre une météorite qui explose et inflige des DGT Géo de zone. La météorite est une construction Géo qui bloque les attaques et peut être escaladée.

Appui long
Ajuste la zone où la compétence sera lancée.

Niv.1Niv.2Niv.3Niv.4Niv.5Niv.6Niv.7Niv.8Niv.9Niv.10Niv.11Niv.12Niv.13
DGT compétence248 %266.6 %285.2 %310 %328.6 %347.2 %372 %396.8 %421.6 %446.4 %471.2 %496 %527 %
Durée de météorite30 s30 s30 s30 s30 s30 s30 s30 s30 s30 s30 s30 s30 s
Temps de recharge8 s8 s8 s8 s8 s8 s8 s8 s8 s8 s8 s8 s8 s
Réveil de la terre
Réveil de la terre

Réveille les éléments Géo qu'abritent les profondeurs de la terre, provoquant une vague d'ondes de choc. Repousse les ennemis proches et inflige des DGT Géo de zone.
Un mur de roche s'érige ensuite autour des ondes de choc.
Le mur de roche est une construction Géo qui bloque les attaques et peut être escaladé.

Niv.1Niv.2Niv.3Niv.4Niv.5Niv.6Niv.7Niv.8Niv.9Niv.10Niv.11Niv.12Niv.13
DGT par secousse148 %159.1 %170.2 %185 %196.1 %207.2 %222 %236.8 %251.6 %266.4 %281.2 %296 %314.5 %
Durée du mur de roche15 s15 s15 s15 s15 s15 s15 s15 s15 s15 s15 s15 s15 s
Temps de recharge15 s15 s15 s15 s15 s15 s15 s15 s15 s15 s15 s15 s15 s
Énergie élémentaire60606060606060606060606060

Aptitudes passives

Roche brisée

Réduit le TdR d'Épée d'étoile déchue de 2 s.

Roche turbulente

Le dernier coup d'attaque normale provoque un effondrement, qui inflige une quantité de DGT Géo équivalant à 60% de l'ATQ aux ennemis dans la zone.

Améliorations d'aptitudes

Constellations

Niv. 1 : Mur de roche incassable

Le taux CRIT des personnages de l'équipe se trouvant entourés par le mur de roche de Réveil de la terre augmente de 10 % ; leur action sont aussi plus difficiles à interrompre.

Niv. 2 : Effondrement de lave

La météorite d’Épée d'étoile déchue explose lorsqu'elle est détruire, et inflige un bonus de DGT Géo de zone équivalant aux DGT d’Épée d'étoile déchue.

Niv. 3 : Volonté de roche

Niveau d'aptitude Réveil de la terre +3.
Niveau max : 15

Niv. 4 : Force de réaction

Chaque onde de choc de Réveil de la terre restaure 5 pts d'énergie élémentaire à chaque ennemi touché. Jusqu'à 25 pts d'énergie élémentaire peuvent être restaurés de cette manière.

Niv. 5 : Impact de météorite

Niveau d'aptitude Épée d'étoile déchue +3.
Niveau max : 15

Niv. 6 : Roche de l'éternité

Prolonge la durée du mur de roche de Réveil de la terre de 5 s. Prolonge la durée de la météorite d’Épée d'étoile déchue de 10 s.

Équipements conseillés

Notez que les équipements proposés ci-dessous sont des suggestions ! Vous êtes libre de faire vos propres tests et de les modifier comme bon vous semble !

Image de Batterie / Burst DPS

Batterie / Burst DPS

Proposé par notre partenaire La Gazette de Teyvat.

© La Gazette de Teyvat

Équipement conseillé

Armes

Pour les nouveaux joueurs...

Arme

Sets

Sets

Pour aller plus loin…

Vous voulez avoir l’avis d’un membre de l’équipe sur le personnage ? Vous pouvez consulter notre « Lumière sur : le Voyageur » !

Rédaction : Deathmortus
Correction : Thoanny
Sources : La Gazette de Teyvat

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Aperçu des événements de la 3.0 – Partie II

Tandis que Sumeru dévoile ses secrets petit à petit, les événements s’enchaînent les uns après les autres sans se ressembler. La version 3.0 est déjà à moitié passée, et il est temps de découvrir ce que nous réserve la deuxième partie de la mise à jour !

Lire la suite »
Genshin Impact

Sortez les maillots de bains dans « Séjour estival à la mer »

Pour cette mise à jour 2.8 de Genshin Impact, HoYoverse vous invite à la mer. Coquillages, course en bateau et mystères à volonté, accompagnez vos personnages préférés dans une aventure estivale haute en couleur, avec notre amie Fischl mise à l’honneur. Gagnez une nouvelle tenue pour elle, ainsi que de nombreuses autres récompenses !

Lire la suite »