

Un·e voyageur·se venant d'un autre monde qui a été séparé·e de son adelphe. Iel débute son périple à la recherche des Sept Archons de Teyvat dans l'espoir de le·a retrouver.

Le·la Voyageur·se est un personnage qui peut entrer en résonance Géo et qui manie une épée à une main.
Sommaire
Élévations
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | — | 912 | — |
ATQ de base | — | 18 | |
DÉF de base | — | 57 | |
ATQ | — | 0 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 2342 | 3024 | |
ATQ de base | 46 | 59 | |
DÉF de base | 147 | 190 | |
ATQ | 0 % | 0 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 4529 | 5013 | |
ATQ de base | 88 | 98 | |
DÉF de base | 284 | 315 | |
ATQ | 0 % | 6 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 5766 | 6411 | |
ATQ de base | 113 | 125 | |
DÉF de base | 362 | 402 | |
ATQ | 6 % | 12 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 7164 | 7648 | |
ATQ de base | 140 | 149 | |
DÉF de base | 450 | 480 | |
ATQ | 12 % | 12 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 8401 | 8885 | |
ATQ de base | 164 | 174 | |
DÉF de base | 527 | 558 | |
ATQ | 12 % | 18 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 9638 | 10122 | |
ATQ de base | 188 | 198 | |
DÉF de base | 605 | 635 | |
ATQ | 18 % | 24 % |
Avant élévation | Après élévation | Matériaux d’élévation | |
---|---|---|---|
PV de base | 10875 | — | — |
ATQ de base | 212 | — | |
DÉF de base | 683 | — | |
ATQ | 24 % | — |
Aptitudes
Aptitudes actives

Attaque normale
Enchaîne jusqu'à 5 coups d'épée.
Attaque chargée
Consomme de l'endurance pour déclencher deux coups d'épée rapides.
Attaque plongeante
Plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis en chemin et des DGT de zone à l'impact.
Niv.1 | Niv.2 | Niv.3 | Niv.4 | Niv.5 | Niv.6 | Niv.7 | Niv.8 | Niv.9 | Niv.10 | Niv.11 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT 1er coup | 44.46 % | 48.08 % | 51.7 % | 56.87 % | 60.49 % | 64.63 % | 70.31 % | 76 % | 81.69 % | 87.89 % | 94.09 % |
DGT 2e coup | 43.43 % | 46.97 % | 50.5 % | 55.55 % | 59.09 % | 63.13 % | 68.68 % | 74.23 % | 79.79 % | 85.85 % | 91.91 % |
DGT 3e coup | 52.98 % | 57.29 % | 61.6 % | 67.76 % | 72.07 % | 77 % | 83.78 % | 90.55 % | 97.33 % | 104.72 % | 112.11 % |
DGT 4e coup | 58.31 % | 63.05 % | 67.8 % | 74.58 % | 79.33 % | 84.75 % | 92.21 % | 99.67 % | 107.12 % | 115.26 % | 123.4 % |
DGT 5e coup | 70.78 % | 76.54 % | 82.3 % | 90.53 % | 96.29 % | 102.88 % | 111.93 % | 120.98 % | 130.03 % | 139.91 % | 149.79 % |
DGT attaque chargée | 55.9 % + 60.72 % | 60.45 % + 65.66 % | 65 % + 70.6 % | 71.5 % + 77.66 % | 76.05 % + 82.6 % | 81.25 % + 88.25 % | 88.4 % + 96.02 % | 95.55 % + 103.78 % | 102.7 % + 111.55 % | 110.5 % + 120.02 % | 118.3 % + 128.49 % |
Coût d'endurance attaque chargée | 20 pts | 20 pts | 20 pts | 20 pts | 20 pts | 20 pts | 20 pts | 20 pts | 20 pts | 20 pts | 20 pts |
DGT durant la chute | 63.93 % | 69.14 % | 74.34 % | 81.77 % | 86.98 % | 92.93 % | 101.1 % | 109.28 % | 117.46 % | 126.38 % | 135.3 % |
DGT chute basse/élevée | 127.84 % / 159.68 % | 138.24 % / 172.67 % | 148.65 % / 185.67 % | 163.51 % / 204.24 % | 173.92 % / 217.23 % | 185.81 % / 232.09 % | 202.16 % / 252.51 % | 218.51 % / 272.93 % | 234.86 % / 293.36 % | 252.7 % / 315.64 % | 270.54 % / 337.92 % |

Vous faites jaillir des profondeurs de la terre une météorite qui explose et inflige des DGT Géo de zone. La météorite est une construction Géo qui bloque les attaques et peut être escaladée.
Appui long
Ajuste la zone où la compétence sera lancée.
Niv.1 | Niv.2 | Niv.3 | Niv.4 | Niv.5 | Niv.6 | Niv.7 | Niv.8 | Niv.9 | Niv.10 | Niv.11 | Niv.12 | Niv.13 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT compétence | 248 % | 266.6 % | 285.2 % | 310 % | 328.6 % | 347.2 % | 372 % | 396.8 % | 421.6 % | 446.4 % | 471.2 % | 496 % | 527 % |
Durée de météorite | 30 s | 30 s | 30 s | 30 s | 30 s | 30 s | 30 s | 30 s | 30 s | 30 s | 30 s | 30 s | 30 s |
Temps de recharge | 8 s | 8 s | 8 s | 8 s | 8 s | 8 s | 8 s | 8 s | 8 s | 8 s | 8 s | 8 s | 8 s |

Réveille les éléments Géo qu'abritent les profondeurs de la terre, provoquant une vague d'ondes de choc. Repousse les ennemis proches et inflige des DGT Géo de zone.
Un mur de roche s'érige ensuite autour des ondes de choc.
Le mur de roche est une construction Géo qui bloque les attaques et peut être escaladé.
Niv.1 | Niv.2 | Niv.3 | Niv.4 | Niv.5 | Niv.6 | Niv.7 | Niv.8 | Niv.9 | Niv.10 | Niv.11 | Niv.12 | Niv.13 | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
DGT par secousse | 148 % | 159.1 % | 170.2 % | 185 % | 196.1 % | 207.2 % | 222 % | 236.8 % | 251.6 % | 266.4 % | 281.2 % | 296 % | 314.5 % |
Durée du mur de roche | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s |
Temps de recharge | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s | 15 s |
Énergie élémentaire | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 | 60 |
Aptitudes passives

Réduit le TdR d'Épée d'étoile déchue de 2 s.

Le dernier coup d'attaque normale provoque un effondrement, qui inflige une quantité de DGT Géo équivalant à 60% de l'ATQ aux ennemis dans la zone.
Constellations

Le taux CRIT des personnages de l'équipe se trouvant entourés par le mur de roche de Réveil de la terre augmente de 10 % ; leur action sont aussi plus difficiles à interrompre.

La météorite d’Épée d'étoile déchue explose lorsqu'elle est détruire, et inflige un bonus de DGT Géo de zone équivalant aux DGT d’Épée d'étoile déchue.

Niveau d'aptitude Réveil de la terre +3.
Niveau max : 15

Chaque onde de choc de Réveil de la terre restaure 5 pts d'énergie élémentaire à chaque ennemi touché. Jusqu'à 25 pts d'énergie élémentaire peuvent être restaurés de cette manière.

Niveau d'aptitude Épée d'étoile déchue +3.
Niveau max : 15

Prolonge la durée du mur de roche de Réveil de la terre de 5 s. Prolonge la durée de la météorite d’Épée d'étoile déchue de 10 s.
Équipements conseillés
Notez que les équipements proposés ci-dessous sont des suggestions ! Vous êtes libre de faire vos propres tests et de les modifier comme bon vous semble !
Pour aller plus loin…
Vous voulez avoir l’avis d’un membre de l’équipe sur le personnage ? Vous pouvez consulter notre « Lumière sur : le Voyageur » !
Rédaction : Deathmortus
Correction : Thoanny
Sources : La Gazette de Teyvat