Bonne nouvelle ! Le petit Jami, étudiant de l’Amurta, a de nouveau besoin de votre aide pour sa thèse sur le sérum de Fayz. Profitez-en pour renouveler l’expérience satisfaisante en visant les points faibles des ennemis pour vaincre des vagues entières de monstres en un clin d’œil !

Sommaire

Détails de l'événement

L'événement « Conjectures de Fayz » est disponible ! Pendant la durée de l'événement, utilisez à nouveau le sérum de Fayz dans les défis pour entrer en dilatation temporelle. Capturez les faiblesses des ennemis exposées pendant le combat pour aider le chercheur sumérien à poursuivre son projet.

Durée de l'événement

  • Du 21 juin à 10h au 3 juillet à 03h59 (heure du serveur).

Conditions de participation

  • Niveau d’aventure (AR) supérieur ou égal à 20.
  • Terminer la quête d’Archons Prologue – Acte 3 « Chanson du dragon et de la liberté ».

Remarques

  • Un nouveau défi de combat sera disponible quotidiennement jusqu’à avoir les 7 défis découverts.
  • Chaque défi n’est faisable qu’en solo. Des personnages vous sont offerts gracieusement pour chaque défi.
  • Les gadgets ne sont pas utilisables à l’intérieur des donjons. Vous ne pouvez pas non plus ouvrir d’interface.

Débloquer l'événement

Retrouverez Jami aux portes de son donjon à l’extérieur de Liyue. Cet étudiant de l’Académie a encore besoin de votre aide pour poursuivre ses recherches sur son fameux sérum. Une fois la collaboration négociée, vous pourrez plonger dans le donjon pour récolter les récompenses !

Fonctionnement des défis

Téléportez-vous à l’emplacement des défis pour accéder à l’interface. Vous pourrez alors choisir un défi, avec les personnages à l’essai qui vont avec.

Vous ne pouvez pas utiliser vos personnages dans cet événement. Seuls les personnages à l'essai sont disponibles et utilisables.

Sérum de Fayz

Éliminer des ennemis pendant les combats accorde du sérum de Fayz que vous devez cumuler jusqu’à une certaine quantité avant de pouvoir l’utiliser pour passer en état de dilatation temporelle. Vous avez 3 charges de sérum de Fayz au maximum simultanément.

Une fois en état de dilatation temporelle, vous pouvez utiliser votre viseur pour capturer les faiblesses des ennemis, et déchaîner la compétence « Supersens ». Il existe une version améliorée de cette compétence, une fois 8 faiblesses capturées par cette procédure. Les faiblesses s’affichent sur l’écran de dilatation temporelle en tant qu’orbes de couleurs.

Il existe des orbes dorés, appelés faiblesses critiques, qui comptent pour 2 faiblesses classiques. Cela vous aide ainsi à utiliser plus rapidement votre compétence « Supersens ».

Si vous quittez la dilatation temporelle sans repérer de faiblesse, vous n’utilisez pas de sérum de Fayz.

Détails des défis

Limite de mobilité articulaire

Personnages d'essai
Effets de Supersens

Effet standard :
Libère aléatoirement une onde d’herbe violente à l’emplacement des ennemis avec des faiblesses capturées, infligeant des DGT Dendro de zone et créant temporairement un champ d’herbe violente. Pendant sa durée, le champ d’herbe violente applique de façon continue l’élément Dendro aux ennemis à l’intérieur Cet effet attaque en priorité les ennemis avec plus de 2 faiblesses capturées.

Effet amélioré :
Libère aléatoirement une onde d’herbe violente plus puissante qui inflige plus de DGT Dendro en zone et fait durer le champ d’herbe violente plus longtemps.

Répétition de structure mécanique

Personnages d'essai
Effets de Supersens

Effet standard :

Libère aléatoirement des sabres de tempête sur l’emplacement des ennemis avec des faiblesses capturées, infligeant de façon continue des DGT Hydro aux ennemis dans la zone d’effet et augmentant temporairement la maîtrise élémentaire de tous les personnages de l’équipe de 120 points. Cet effet attaque en priorité les ennemis avec plus de 2 faiblesses capturées.

Effet amélioré :
Libère davantage de sabres de tempête, infligeant de façon continue des DGT Hydro aux ennemis dans la zone d’effet et augmentant la maîtrise élémentaire de tous les personnages de l’équipe de 200 points.

Restriction de vision fongique

Personnages d'essai
Effets de Supersens

Effet standard :
Libère aléatoirement un anneau d’ouragan sur l’emplacement des ennemis avec des faiblesses capturées, infligeant des DGT Anémo de zone et augmentant temporairement la VIT d’attaque de tous les personnages de l’équipe de 15%. Cet effet attaque en priorité les ennemis avec plus de 2 faiblesses capturées.

Effet amélioré :
Libère un anneau d’ouragan plus puissant qui inflige plus de DGT Anémo et fait durer l’anneau fulminant plus longtemps.

Oscillation d'état déséquilibré

Personnages d'essai
Effets de Supersens

Effet standard :
Libère un tonnerre poignardant sur les ennemis proches à portée, infligeant des DGT Électro. Pendant un certain temps, le personnage déployé sera entouré d’un anneau fulminant qui applique de façon continue l’élément Électro aux ennemis proches. Tous les personnages de l’équipe récupèrent également une certaine quantité d’énergie élémentaire.

Effet amélioré :
Libère un tonnerre poignardant plus puissant qui inflige plus de DGT Électro et fait durer l’anneau fulminant plus longtemps.

Inadéquation de forme échelonnée

Personnages d'essai
Effets de Supersens

Effet standard :
Libère aléatoirement une herbe fracturée suivie d’un barrage de vague renforcé sur l’emplacement des ennemis avec des faiblesses capturées, infligeant respectivement des DGT Dendro de zone et des DGT Hydro de zone et restaurant une certaine quantité d’énergie élémentaire à tous les personnages de l’équipe. Cet effet attaque en priorité les ennemis avec plus de 2 faiblesses capturées.

Effet amélioré :
Libère une herbe fracturée plus puissante suivie d’un barrage de vague renforcé qui inflige respectivement plus de DGT Dendro de zone et de DGT Hydro de zone et restaure une plus grande quantité d’énergie élémentaire à tous les personnages de l’équipe.

Rupture de tension superficielle

Personnages d'essai
Effets de Supersens

Effet standard :
Libère aléatoirement un fracas de roche sur l’emplacement des ennemis avec des faiblesses capturées, infligeant des DGT Géo de zone. Si la zone d’effet contient une construction Géo, une résonance se produit et, après un certain temps, déclenche à l’emplacement de la construction un fracas connexe qui inflige des DGT Géo de zone, un maximum de un fracas connexe pouvant être déclenché de cette manière. Cet effet attaque en priorité les ennemis avec plus de 2 faiblesses capturées.

Effet amélioré :
Libère un fracas de roche plus puissant qui inflige plus de DGT Géo de zone et permet aux constructions Géo de déclencher des fracas connexes plus puissants qui inflige également plus de DGT Géo de zone.

Obstacle d'action coordonnée

Personnages d'essai
Effets de Supersens

Effet standard :
Libère aléatoirement une rafale d’herbe sur l’emplacement des ennemis avec des faiblesses capturées, infligeant des DGT Dendro de zone et augmentant temporairement la maîtrise élémentaire de tous les personnages de l’équipe de 120 pts et améliorant la RÉS à l’interruption. Cet effet attaque en priorité les ennemis avec plus de 2 faiblesses capturées.

Effet amélioré :
Libère une rafale d’herbe plus puissante qui inflige plus de DGT Dendro de zone, augmente la maîtrise élémentaire de tous les personnages de l’équipe de 200 pts et améliore la RÉS à l’interruption.

Résumé de toutes les récompenses

Pass de bataille

Terminez la rupture de tension superficielle en capturant un total de 30 faiblesses dans « Conjectures de Fayz » et obtenez 1500× EXP PB.

Phase d'expérimentation non-contrôlée

Récompenses des défis

Limite de mobilité articulaire

Capturez un maximum de 7 faiblesses d'un seul coup dans ce niveau.
Score atteint : 1500.
Capturez 30 faiblesses dans un seul défi de ce niveau.

Répétition de structure mécanique

Capturez un maximum de 7 faiblesses d'un seul coup dans ce niveau.
Score atteint : 1500.
Capturez 30 faiblesses dans un seul défi de ce niveau.

Restriction de vision fongique

Capturez un maximum de 7 faiblesses d'un seul coup dans ce niveau.
Score atteint : 1500.
Capturez 30 faiblesses dans un seul défi de ce niveau.

Oscillation d'état déséquilibré​

Capturez un maximum de 7 faiblesses d'un seul coup dans ce niveau.
Score atteint : 1500.
Capturez 30 faiblesses dans un seul défi de ce niveau.

Inadéquation de forme échelonnée

Capturez un maximum de 7 faiblesses d'un seul coup dans ce niveau.
Score atteint : 1500.
Capturez 30 faiblesses dans un seul défi de ce niveau.

Rupture de tension superficielle

Capturez un maximum de 7 faiblesses d'un seul coup dans ce niveau.
Score atteint : 1500.
Capturez 30 faiblesses dans un seul défi de ce niveau.

Obstacle d'action coordonnée

Capturez un maximum de 7 faiblesses d'un seul coup dans ce niveau.
Score atteint : 1500.
Capturez 30 faiblesses dans un seul défi de ce niveau.

Rédaction : Alys
Correction : Hikarichan, Pouloute, Schtify

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