Combattez dans la cour des petits avec le grand tournoi des Fongus !

Ça y est, le grand moment est arrivé ! Après un dur entraînement dans les montagnes, et après avoir créé un lien incassable avec vos Fongus, il est l’heure du duel ! Affrontez vos plus petits adversaires et remportez une immense fortune !

Participez aux autres activités de l'événement !

Avant de pouvoir passer aux combats, il vous faut des combattants ! Partez explorer Sumeru à leur recherche, et entraînez-les pour qu’ils soient imbattables !

Sommaire

Accéder au tournoi

Vous devez participer à la quête « Premier match de la Coupe des nilotpalotus » pour aller au premier combat. Rendez-vous sur l’estrade, au Port Ormos, pour lancer les festivités !

Détails des matchs

Préliminaires - Match 1

Nous vous conseillons d'attaquer le Fongus Dendro dans un premier temps, car il peut soigner ses alliés, puis le Fongus Anémo, car il peut contrôler vos Fongus.

Équipe recommandée

Équipe adverse

Top 32 - Match 2

Nous vous conseillons d'attaquer le Fongus Anémo dans un premier temps, car il peut soigner ses alliés, puis le Fongus Dendro pour la même raison.

Équipe recommandée

Équipe adverse

Top 16 - Match 3

Nous vous conseillons d'attaquer le Fongus Hydro dans un premier temps, car il peut soigner ses alliés, puis le Fongus Anémo car celui-ci peut contrôler vos Fongus. Faites très attention à l'association des Fongus Hydro et Cryo qui pourraient vous poser problème en gelant votre équipe !

Équipe recommandée

Équipe adverse

Quart de finale - Match 4

Nous vous conseillons d'attaquer le Fongus Hydro dans un premier temps, car il peut soigner ses alliés, puis le Fongus Géo car celui-ci peut contrôler vos Fongus en les narguant.

Équipe recommandée

Équipe adverse

Demi-finale - Match 5

Nous vous conseillons d'attaquer le Fongus Anémo extensible dans un premier temps, car il peut soigner ses alliés, puis le Fongus Anémo flottant car celui-ci peut contrôler vos Fongus.

Équipe recommandée

Équipe adverse

Finale - Dernier match

Nous vous conseillons d'attaquer le Fongus Anémo dans un premier temps, car il peut soigner ses alliés, puis le Fongus Électro car celui-ci va accroître la puissance de ses alliés.

Équipe recommandée

Équipe adverse

Résumé des récompenses

Premier match de la Coupe de nilotpalotus

Double mission : progression et enquête !

Défenses insondables

Le plus fort des adversaires ! La plus grande des crises !

Rédaction : Icaryu
Correction : Pouloute, SkyFox

Facebook
Twitter
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

À lire aussi...

Genshin Impact

Joyeux anniversaire Paimon !

Aujourd’hui, le 1er juin, fêtons ensemble l’anniversaire de notre meilleure amie, celle qui nous guide à travers Teyvat depuis le commencement, j’ai nommé Paimon ! Cette gourmande semble impatiente de goûter votre cuisine en ce jour spécial !

Lire la suite »
Genshin Impact

Lumière sur : Diona

Le temps se rafraîchit, et il est l’heure de mettre à l’honneur un personnage Cryo : c’est au tour de Diona d’être sous les feux des projecteurs de Pouloute !

Lire la suite »
Genshin Impact

Duel au Pic des invoqueurs : Cadre mécanique perpétuel

L’Invocation des Sept a connu un tel succès que son tournoi attire plus d’un curieux à la cité du vent. Certains Fontanois ont ainsi été attirés à Mondstadt en apportant leur expertise que ce soit dans le domaine du journalisme ou de la mécanique !

Lire la suite »